Karine Le Marchand : cette émission politique qu’elle prépare secrètement

À l’approche de l’élection présidentielle de 2022, Karine Le Marchand va faire renaître l’une de ses émissions. L’animatrice prépare de nouveaux numéros d’"Une ambition intime", selon les informations de nos confrères de Closer.

L’élection présidentielle approche à grands pas. Selon le service politique de France Télévisions, elle devrait justement se tenir les dimanches 10 et 24 avril 2022. Une date qui devrait être officiellement annoncée en Conseil des ministres, en cette fin de mois de juin 2021. Les Français et Françaises ont donc une dizaine de mois pour se décider entre les nombreux candidats qui vont se lancer dans la course à l’Élysée. Pour aider la population à se décider, Karine Le Marchand a décidé de relancer l’une de ses émissions : Une ambition intime.

Selon les informations de nos confrères de Closer, ce vendredi 25 juin 2021, Karine Le Marchand va reprendre les rênes de son émission, lancée en 2016, qui se focalise sur les parcours de personnalités politiques et non sur leurs programme ou leurs idées. Pour le retour d’Une ambition intime, la présentatrice phare de M6 a décidé de changer un peu les codes avec un "casting" composé exclusivement de femmes, apprend-on. Programmées en deux parties, les émissions devraient être diffusées en novembre prochain.

Quelles femmes politiques seront dans Une ambition intime ?

Les téléspectateurs et téléspectatrices vont pouvoir découvrir cinq femmes politiques sous un nouveau jour donc. Pendant plusieurs mois, Karine Le Marchand a suivi Anne Hidalgo, la maire de Paris, ainsi que Valérie Pécresse, la présidente de la région Île-de-France qui est en pleine campagne pour les élections régionales. L’ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati, a aussi accepté l’invitation, tout comme la ministre déléguée à la citoyenneté, Marlène Schiappa. Enfin, on retrouva la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen. Pour rappel, cette dernière avait déjà participé à l’émission en 2016, en tant que candidate à l’élection présidentielle. Ce sera une première pour toutes les autres.

Source: Lire L’Article Complet