VIDÉO – N'oubliez pas les paroles : Nagui mitigé face à un candidat qui l'imite

Vendredi 25 juin 2021, Nagui a accueilli un nouveau challenger sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2. L’animateur a été surpris par l’imitation que lui a proposé ce dernier. Une imitation de Nagui lui-même !

  • Nagui

Nagui aime taquiner les candidats de l’émission N’oubliez pas les paroles. À travers ses remarques souvent teintées d’humour, il amuse les challengers et Maestros. Jeudi 24 juin 2021, Sabrina a fait les frais de l’humour un peu piquant du producteur télé. Alors qu’elle peinait à choisir entre les deux titres qui lui étaient proposés, la challengeuse n’a pas caché sa déception avec une moue légèrement dépitée. Une grimace qui n’a pas plu à l’animateur… « Faites un peu la tête pour voir ? Ne souriez pas du tout, et faites un peu la tête…« , lui a-t-il demandé, avant de la comparer à un célèbre personnage de série télévisée. « On vous a déjà dit que vous faites un peu penser à… à… Comment elle s’appelle déjà ? Bree Van de Kamp, dans Desperate Housewives !« 

Si beaucoup aurait pu se sentir flattée d’être comparé à la belle rousse de Desperate Housewives, il n’en était rien pour Sabrina qui lui a rétorqué un sec : « Non, non, pas du tout« . Nagui a alors insisté : « Si, si, si, il y a un petit truc ! » Agacée, la candidate a une nouvelle fois dit à l’animateur : « Non ! » Loin de vouloir la laisser tranquille, Nagui a réitéré : « Mais si, écoutez, j’ai vu la série, je vous vois, je me dis… il y a un petit truc… Je me fais un délire tout seul. (…) Évidemment qu’elle est jolie ! Je n’ai jamais dit qu’elle était moche« . Le débat s’est arrêté là, pour le plus grand bonheur de Sabrina.

Nagui surpris par un candidat plein d’entrain

Vendredi 25 juin 2021, c’est Nagui qui a été piqué, mais avec humour, par un challenger. Un jeune homme venu défier Léa, la Maestro, a tenté une imitation de l’animateur. Fan de l’émission, il regarde très régulièrement le programme, au point même d’avoir peaufiné une imitation de Nagui plutôt convaincante ! En fin de programme, quand la Maestro se retrouve face à la pyramide des gains qu’elle peut remporter en chantant un titre imposé, Nagui a pour habitude de répéter le même discours. Un discours qu’il maîtrise tellement qu’il dispense désormais avec une rapidité qui fait sa signature et amuse les téléspectateurs. Le challenger s’est alors attaqué à une imitation de ce fameux discours. « J’essaie mais c’est dur !« , a d’abord lancé le jeune homme avant de finalement procéder à son imitation. Nagui a alors réagi de manière mitigée : « Il se moque de moi, on est d’accord ? Et vous vous applaudissez ! Pour le plaisir de se moquer de moi ? Vous savez en faire d’autres ? Passons à la véritable imitation puisque celle-ci n’en était pas une… », a déclaré Nagui. Bon joueur, le challenger a alors enchaîné sur une imitation de Chantal Ladesou.

Source: Lire L’Article Complet