Mercredi 23 juin, Adil Rami a posté un étonnant cliché sur son compte Instagram qui a laissé pantois ses abonnés. De quoi se montrer très détendu pendant que ses anciens coéquipiers des Bleus tentent de remporter l’Euro de football.
Adil Rami
Mercredi soir, l’équipe de France de Didier Deschamps a scellé son destin dans la phase de groupes de l’Euro 2020 (décalé d’un an en raison de la pandémie). Karim Benzema, de retour en grâce avec un doublé, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et leurs partenaires ont tenu en échec le Portugal 2-2 à Budapest, en Hongrie, pour garder la première place de leur groupe et ainsi affronter la Suisse en huitièmes de finale le 28 juin prochain. Si les Bleus semblent se diriger tranquillement vers une nouvelle campagne victorieuse, il manque désormais un homme pour assurer l’ambiance et la cohésion de groupe dans le vestiaire : Adil Rami.
« Le roi sur son trône »
Le défenseur, champion du monde en 2018 avec les Bleus, a pris sa retraite internationale et évolue désormais à Boavista, au Portugal. S’il se fait un peu plus discret sur les terrains, l’ancien compagnon de Pamela Anderson continue de se montrer actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où il compte désormais 1 million d’abonnés. Comme à son habitude, Adil Rami alterne entre publications sérieuses, notamment de ses séances de sport et de musculation, et d’autres beaucoup plus détendues… parfois un peu trop.
Ce mercredi 23 juin, à quelques heures seulement du match Portugal-France forcément un peu particulier pour celui qui est désormais installé à Porto, le défenseur a en effet posté deux images sur son compte Instagram. Sur la première, un texte : « Je garde ma vie personnelle privée, donc ne pensez pas que vous me connaissez. Vous ne savez que ce que je veux bien vous divulguer« , peut-on lire. Un trait d’humour évidemment puisque sur le deuxième cliché le footballeur se prend en selfie… aux toilettes, tranquillement posé sur le trône. De quoi faire exploser de rire ses abonnés : « T’es vraiment un malade toi« , écrit notamment le joueur de Dijon Mickael Le Bihan. « Le roi sur son trône« , ajoute avec humour un fan. « Même sur les toilettes vous êtes mon idole« , assure une admiratrice. Comme quoi, certains étaient très détendus avant ce match capital pour les Bleus…
https://www.instagram.com/p/CQd-Ru1NZmv/
A post shared by Adil Rami (@adilrami)
Source: Lire L’Article Complet