TF1 revient bientôt avec une nouvelle saison de Mask Singer. Interrogé par Télépro, le directeur de général chez Hervé Hubert Productions, Anthony Meunier, révèle les nouveautés de l’émission.
Que réserve la saison 3 de Mask Singer ? L’émission présentée par Camille Combal reviendra à la rentrée pour de nouveaux épisodes. Et si le Squelette, la Renarde ou encore l’Araignée seront sûrement de retour, la saison 3 réserve son lot de nouveautés.
Anthony Meunier, directeur général chez Hervé Hubert Productions qui produit les émissions, a confié au média Telepro. Il explique que si rien ne bouge côté animation, l’émission réserve son lot de nouveautés. "On aura le même jury, Camille Combal sera aussi à l’animation. Il y aura des nouveautés concernant la mécanique. On aura des nouveautés à chaque épisode, vous allez être surpris. On a travaillé aussi sur les costumes, ils seront évolutifs. Les costumes vont surprendre les téléspectateurs chaque semaine. Il y aura une star internationale aussi dans le casting et je peux même vous le dire il n’y en aura pas qu’une."
De bonnes audiences pour la saison 3
Anthony Meunier révèle que les audiences donnent de bons espoirs . TF1 et Hervé Hubert Productions "On a été très content de la saison 2 de ‘Mask Singer’ qui a réalisé des audiences exceptionnelles, a-t-il expliqué. On est très excité de surprendre pour une nouvelle saison."
Le concept de Mask Singer ? Douze personnalités, françaises et internationales, ont été dissimulées derrière des figurines toutes plus imaginatives les unes que les autres. Les membres du jury de la saison 2 étaient Jarry, Kev Adams, Alessandra Sublet et Anggun. La saison 1 avait été remportée par l’animatrice de TF1, Laurence Boccolini, et la saison 2 par la chanteuse Larusso.
Source: Lire L’Article Complet