Ce samedi 26 juin France 2 promet encore un bien bel épisode de la nouvelle saison de Fort Boyard. Dans cet opus, Amandine Petit accompagnée de Sylvie Tellier, va rencontrer le Père Fouras et faire connaissance avec les nouveaux jeux. Télé-Loisirs a dévoilé en exclusivité quelques images où Miss France n’est pas du tout en bonne posture !
Amandine Petit
Amandine au bord de la crise de nerf : tel aurait pu être le titre du nouvel épisode de Fort Boyard à découvrir ce samedi 26 juin sur France 2 ! La nouvelle saison estivale du mythique jeu a débuté ce samedi 19 juin ! Cette dix-neuvième saison était particulièrement attendue par tous les fans du mythique jeu de France 2. Il faut dire que quelques personnalités avaient dévoilé leur participation au tournage, ce qui avait mis l’eau à la bouche des téléspectateurs. Nabilla, Élodie Gossuin ou encore Caroline Margeridon pour ne citer qu’elles sur les 66 candidats de cette 32ème saison, qui font partie du casting de l’été ! Olivier Minne, toujours aux manettes, a promis de nouveaux personnages et jeux, comme l’arrivée du danseur Jean-Marc Généreux. Mais certains personnages sont restés immuables, tant ils incarnent à eux seuls le Fort, comme le Père Fouras qui fait partie de ces icônes, et sans qui Fort Boyard n’aurait plus de saveur du tout.
Dans l’épisode de ce samedi 26 juin, Amandine Petit va être confrontée à l’une des plus grandes peurs de sa vie. En exclusivité, Télé-Loisirs a dévoilé des images de ce moment de grand stress pour notre Miss France !
« Non… Non… »
Si de nouveaux jeux sont proposés cette année dans le Fort, c’est face à un classique que la reine de beauté de 23 ans s’est confrontée. Dans cette séquence à retrouver sur Télé-Loisirs, on découvre la protégée de Sylvie Tellier littéralement tétanisée et au bord de l’abandon, tremblant de tout son corps et sur le point de pleurer. Sur les images, la jeune femme originaire de Caen est au bord du précipice pour le fameux saut à l’élastique. « Non… Non… Je ne suis pas capable de faire ça. J’ai trop peur, ça fait partie des plus grandes phobies que je peux avoir. Je ne veux pas. Je ne peux pas !« , s’horrifie-t-elle face au vide.
Olivier Minne est là pour la rassurer : « Personne ne t’obligera. » Elle est aussi bien évidemment chaperonnée par Sylvie Tellier, qui lui crie : « Tu as juste à faire deux pas en avant et tu vas partir. Tu n’as rien à faire, tu te laisses porter. Tu as défilé devant des millions de téléspectateurs, tu as pris 1000 fois plus de risque. Tu en as les capacités physiques et mentales. On a besoin de cet indice. Tu vas regretter si tu n’essaies pas« , lui lance-t-elle. Sautera ? Sautera pas ? La réponse est samedi 26 juin sur France 2 !
Source: Lire L’Article Complet