En juillet prochain, Charlene et Albert II de Monaco fêteront leurs dix ans de mariage. Une cérémonie qui avait été célébrée en grande pompe sur le Rocher, marquée par un petit incident…
Le 2 juillet 2011, Charlene de Monaco, dans une sublime robe Armani en soie duchesse blanc-cassé, disait ‘oui’ au prince Albert II de Monaco lors d’une grande messe qui s’est tenue dans la cour d’honneur du palais princier. Dix ans plus tard, le couple se souvient sans nul doute de la magie et des détails du moment. Le discours émouvant du père de la mariée, les larmes d’émotion de cette dernière ou bien, plus étonnant, ce petit incident survenu le jour J.
Pas de problème de traiteur, d’oubli d’alliances ou encore de météo, mais un petit souci avec l’un des invités. En effet, à son arrivée, le prince Laurent de Belgique s’est maladroitement pris les pieds dans le tapis rouge. Une chute immortalisée par les nombreux photographes présents à l’évènement. Non loin de lui, plusieurs carabiniers se sont empressés de lui porter assistance. Sa femme, la princesse Claire était revenue sur les causes de ce regrettable incident dans Sud presse. « C’est simplement à cause d’une voiture qui est passée pas loin de lui et a roulé sur une planche. Cela a provoqué un effet contrepoids qui a fait chuter mon mari » avait-elle expliqué.
Charlene de Monaco, absente depuis des semaines du Rocher
Dix ans plus tard, Charlene et Albert de Monaco ont accueilli des jumeaux dans leur vie, deux bambins prénommés Jacques et Gabriella. Des enfants très présents sur la scène médiatique contrairement à leur mère qui est aux abonnés absents depuis plusieurs semaines. Bloquée en Afrique du sud, la princesse de Monaco serait retenue suite à « une infection de la sphère ORL« . Une situation qui pousse son mari à apparaître seul lors des événements publics.
Pour l’heure, aucune date de retour sur le Rocher n’a été évoquée. Reviendra-t-elle à temps pour fêter ses noces d’étain avec son époux ? Une chose est sûre, le peuple monégasque est prêt à célébrer ce bel évènement. Charlene de Monaco fera-t-elle un retour surprise dans la principauté ou son époux sera-t-il contraint de s’envoler vers l’Afrique du sud, ou pire, fêter ses 10 ans de mariage loin de son épouse…
Crédits photos : SGP / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet