Britney Spears a témoigné de l’emprise de son père mais aussi du trafic sexuel dont elle a été victime pendant plusieurs années.
Alors que Britney Spears a laissé plusieurs fois sous-entendre qu’elle était victime d’un complot de son père, celle-ci a pour la première fois pris la parole seule devant le tribunal. Après avoir demandé son émancipation, elle qui était placée sous la tutelle et curatelle de James Parnell Spears depuis 2008, la chanteuse américaine a enfin pu être entendue devant la Court de Los Angeles. Elle a fait des révélations bouleversantes sur ce qu’elle a subi pendant plusieurs années. Britney Spears a confié : « Cette tutelle me fait beaucoup plus de mal que de bien. Je mérite d’avoir une vie. C’est mon souhait et mon rêve que cela se termine. Ils ont fait du bon travail en exploitant ma vie. J’ai donc l’impression que cela devrait être une audience publique et qu’ils devraient écouter ce que j’ai à dire. Il s’est passé beaucoup de choses depuis deux ans, la dernière fois que j’ai comparu devant le tribunal. »
https://www.instagram.com/p/CQHqup3Axui/
Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)
Britney Spears a révélé qu’on l’avait forcée à faire une tournée en 2018, et qu’on avait aussi volontairement changé son traitement de médicaments sans son accord : « Je me sentais ivre. Je ne pouvais même pas avoir une conversation avec ma mère ou mon père à propos de quoi que ce soit. Non seulement ma famille n’a rien fait, mais mon père était tout à fait d’accord. J’ai menti et dit au monde entier que j’allais bien et que j’étais heureuse. Si je le disais assez, je serais peut-être heureuse. Je suis en état de choc. Je suis traumatisée. Je suis tellement en colère que c’est fou… C’était très menaçant et effrayant. La seule chose similaire à celle-ci s’appelle le trafic sexuel… Les personnes qui m’ont fait ça ne devraient pas pouvoir s’en aller si facilement… Je ne suis pas ici pour être l’esclave de qui que ce soit. Je peux dire non à un pas de danse. »
https://www.instagram.com/p/CQHsEGEAUB2/
Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)
Britney Spears a aussi ajouté qu’elle voulait se marier et avoir un enfant avec son petit-ami Sam Asghari, mais elle en est incapable car elle porte un stérilet, sauf qu’elle n’a pas la permission de son père d’aller voir un médecin pour le faire retirer. La chanteuse demande aussi à ce que son petit-ami la conduise lui-même chez son thérapeute ou que celui-ci se rende chez elle pour éviter d’être surveillée par les paparazzis. Cependant, elle n’a pas non plus l’autorisation de monter dans la voiture de son petit-ami. Britney Spears a continué : « J’ai peur des gens. Je ne fais pas confiance aux gens avec ce que j’ai vécu. Ce n’est pas bien de me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas faire… Je crois vraiment que cette tutelle est abusive. Je n’ai pas l’impression de pouvoir vivre une vie bien remplie. » Des révélations bouleversantes de la part de la chanteuse. D’ailleurs, le documentaire explosif Framing Britney est sur Amazon Prime Vidéo.
Source: Lire L’Article Complet