Le 20 juin dernier, Jean-Pascal Lacoste a croisé Jenifer lors du tournage du prime des 20 ans de la Star Academy. L’occasion pour lui de connaître enfin la raison de son absence lors du tournage du documentaire diffusé le 22 mai dernier.
Jenifer Bartoli
Jean-Pascal Lacoste
A l’évocation de la Star Academy, un nom vient à l’esprit : celui de Jenifer. Grande gagnante de la première saison, elle est celle qui a connu la carrière la plus prolifique depuis sa sortie du jeu de TF1. Récompensée de plusieurs disques d’or, elle a même été nommée coach dans The Voice. Pourtant c’est à la surprise générale qu’elle n’est pas apparue dans le documentaire consacré aux 20 ans de la Star Academy, et diffusé le 22 mai dernier sur la première chaîne du poste. Une absence dont elle ne s’est jamais expliquée, et qui avait fortement contrarié son ex-compagnon, Jean-Pascal Lacoste. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce dernier s’était montré très critique à l’égard de la maman de trois enfants. « Dans l’émission de samedi, elle n’est pas là… Et il n’y a pas qu’elle qui manque, il y en a d’autres. Je trouve ça un peu maladroit, vis-à-vis du public, des gens qui nous ont amené là, donc c’est ça qui m’embête un petit peu. C’était le moyen de tous se retrouver« , avait-il déploré. Mais depuis les deux anciens acolytes se sont revus, et la chanteuse lui a donné une explication qui l’a convaincu.
Jenifer n’aurait pas été mise au courant
A défaut d’avoir participé au documentaire de TF1, Jenifer a accepté de prendre part au prime consacré aux 20 ans de l’émission et diffusé en septembre prochain. Une émission qui a d’ores et déjà été tournée puisque les anciens académiciens avaient rendez-vous le 20 juin dernier à la Seine Musicale. C’est dans ce contexte que Jean-Pascal Lacoste a croisé la route de son ex. L’occasion pour lui d’échanger quelque mots et l’interroger sur son absence qui a tant fait jaser.
« On a discuté, elle sait que je la chambre un peu, parce qu’elle n’était pas là aux 20 ans. Et apparemment elle n’a pas été prévenue. Je lui ai dit : ‘Ecoute, je ne savais pas‘.. Je lui ai dit ‘c’est pas que pour toi‘… Elle me connaît… On en a parlé, elle sait qu’il n’y avait rien de méchant, au contraire de ce qu’annonçaient les gens sur Twitter », a expliqué le compagnon de Delphine Tellier dans un live organisé sur sa page Instagram. Une explication certes étonnante, mais dont il faudra pour le moment se contenter.
Source: Lire L’Article Complet