La vie de Kate Middleton et du prince William n’est pas toujours simple. Sans cesse épié, le couple doit se prêter au jeu des photos et des interviews très régulièrement. Mais si le duc et la duchesse de Cambridge acceptent volontiers de jouer le jeu, car ils ont conscience que cela fait partie de leur rôle en tant que membres de la famille royale, leurs enfants commencent aussi à souffrir de la situation.
Kate Middleton aurait d’ailleurs elle-même confié que le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis se plaignaient régulièrement de la présence des photographes et avaient de plus en plus de mal avec cela.
Une situation qui chagrine évidemment Kate et William.
Galerie: PHOTO – Charlene de Monaco réapparaît : sa jolie déclaration à sa nièce Aiva Grace (Gala)
Lire aussi >> Mariage royal : le prince William et Kate Middleton, le conte de fées
Un déménagement imminent ?
D’après le Daily Mail, le couple pourrait alors prochainement déménager afin de s’éloigner de l’agitation de Londres. Ils auraient ainsi visité plusieurs écoles dans le Berkshire, et le déménagement pourrait avoir lieu cet été afin que tout soit prêt pour la rentrée des trois enfants.
Si ce déménagement devait avoir lieu, Kensington Palace resterait tout de même le bureau officiel du duc et de la duchesse de Cambridge.
Source: Lire L’Article Complet