PHOTO Richard Berry : sa femme Pascale Louange poste un surprenant cliché à ses côtés

Depuis qu’il a été accusé d’inceste par sa fille Coline Berry, Richard Berry se fait très discret sur le devant de la scène. Mais son épouse Pascale vient de poster un cliché à ses côtés pour célébrer leurs douze ans d’amour.

Richard Berry

Pascale Louange

On pourrait presque croire que tout est rose dans la vie de Richard Berry ! Certes l’acteur est accusé d’inceste par sa fille Coline, qui a même porté plainte à son encontre, mais il ne semble pas avoir perdu le moral pour autant. Surtout pas en ce samedi 19 juin, qui marque un jour tout particulier à ses yeux. En effet il fête ses douze ans d’amour avec sa dernière épouse, Pascale Louange. Restée loyale envers son époux depuis le grave scandale qui l’a éclaboussé, cette dernière a posté un cliché pour le moins surprenant sur sa page Instagram. Les parents de Mila y apparaissent tête contre tête la bouche ouverte, comme s’ils étaient en train de crier. Ce que traduit bien le message écrit en légende par la compagne de l’acteur : « 12 ans !!!!!! » Dans sa story, cette dernière s’est même autorisé une comparaison avec le couple mythique de dessin animé Popeye et Olive. Une publication que le papa de Coline, Joséphine et Mila n’a pas manqué de liker, même s’il s’est de son côté abstenu de poster quoi que ce soit.

Pascale Louange loyale envers Richard Berry

Il faut dire que Richard Berry préfère se faire discret ces derniers temps. Bien qu’il soit considéré comme innocent jusqu’à preuve du contraire, comme n’a pas manqué de le rappeler son avocat, il est devenu persona non grata sur la place publique. A tel point qu’une série dans laquelle il tenait l’un des rôles principaux a été déprogrammée de France 3. Toutefois dans cette période de crise, l’acteur et réalisateur de Nos femmes peut compter sur le soutien inconditionnel de Pascale Louange.

Mariée à Richard Berry depuis 2016 – et en couple avec ce dernier depuis bien plus longtemps -, Pascale Louange l’a toujours soutenu. Tout récemment elle a même publié un message énigmatique sur Instagram, dans lequel elle déclarait : « La vérité attend. Seul le mensonge est pressé. » Un message qui a évidemment été interprété comme un soutien à son mari. Le cliché qu’elle vient de poster pour leurs 12 ans d’amour ne fait que le confirmer.

https://www.instagram.com/p/CQTGlReLFdO/

A post shared by Pascale Louange (@pascalelouange)

Source: Lire L’Article Complet