Mort de Lady Diana : le prince Charles responsable ? Cette lettre inquiétante révélée par un policier

Le prince Charles est-il responsable de la mort de Lady Diana ? Comme l’a révélé un ancien agent de la Scotland Yard auprès du Daily Mail, une lettre écrite par la défunte a été retrouvée en 2005 dans laquelle elle incriminait son ex-époux.

Diana Princesse de Galles

Charles d’Angleterre

Le 31 août 1997 est une date que les membres de la famille royale britannique n’oublieront jamais. Ce soir-là, après avoir dîné avec Dodi Al-Fayed dans leur suite de l’hôtel du Ritz, Lady Diana et son amant sont montés à bord d’une Mercedes conduite par Henri Paul, chef de la sécurité du Ritz. Dans le tunnel du pont de l’Alma, la voiture roulait extrêmement vite et a percuté un pilier en béton armé après plusieurs embardées. Recroquevillée entre deux sièges, Lady Diana est au moment de l’accident entre la vie et la mort.

Transportée en urgence à 1h50 du matin à l’hôpital de la Salpêtrière, la mère des princes William et Harry décède à 4h50 du matin. Une disparition qui, 24 ans après, continue de faire parler. Car certains n’ont jamais cru à la thèse de l’accident. Comme le rapporte Lord Stevens auprès du Daily Mail et du Mirror, un ancien agent de la Scotland Yard, une enquête a été ouverte par la police après la découverte d’une note écrite par la défunte dans laquelle elle prédisait sa mort dans un accident de voiture.

« Nous sommes utilisés par cet homme »

Dans cette lettre, Diana Spencer incriminait le prince Charles, affirmant qu’elle allait mourir à cause d’une “défaillance des freins et d’une grave blessure à la tête”. Un stratagème qui, selon la lettre écrite par Lady Diana, aurait été mis en place pour que Charles puisse épouser Tiggy Legge-Bourke, l’ancienne nounou de William et Harry. Dans sa lettre, la regrettée princesse de Galles affirmait que Camilla Parker Bowles n’était qu’un « leurre”.

Nous sommes donc utilisés par cet homme dans tous les sens du terme« , soulignait la mère de William et Harry. Le prince Charles a été interrogé par la police le 6 décembre 2005 en tant que témoin et non pas en tant que suspect, dans le cadre d’une enquête qui a duré trois ans. Le prince de Galles avait expliqué ne pas savoir pourquoi son ex-femme avait écrit une telle lettre. Une révélation qui épaissit encore plus le mystère autour de la mort de Diana Spencer.

Source: Lire L’Article Complet