VIDEO N’oubliez pas les paroles : une candidate étonne Nagui et le public avec sa phobie

Clémence, nouvelle candidate de N’oubliez pas les paroles, vendredi 17 juin, s’est illustrée bien malgré elle. La challengeuse a affirmé avoir une peur que Nagui n’a pas manqué de commenter.

Nagui

Nagui adore faire la causette avec ses candidats. L’animateur de N’oubliez pas les paroles n’hésite jamais à se montrer curieux quand il s’agit d’en savoir un peu plus sur leur personnalité. Souvent, le mari de Mélanie Page – avec qui il a assisté au match de l’Euro 2020, France – Allemagne – tombe sur des personnages hauts en couleur. Vendredi 18 juin 2021, Nagui a eu le droit à son crédo habituel. L’homme fort de France Télévisions accueillait une nouvelle challengeuse venue défier Léa, la maestro aux sept victoires. Clémence est une jeune femme originaire de la région de Bordeaux. Cette dernière espérait gagner 20.000 euros afin de s’acheter une nouvelle voiture « parce qu’elle a tapé un poteau lors du premier casting« . Quelque peu excentrique, celle-ci révèle également avoir une passion bien particulière. La jolie brune affirme faire une collection de stylos quatre couleurs et en avoir quarante chez elle.

Nagui se moque de la peur de Clémence

Nagui, médusé, s’amuse à discuter avec Clémence. Celui-ci se confie qu’il a lui aussi le même goût pour les fameux stylos. Arrive le moment où il questionne la chanteuse en herbe sur l’une de ses phobies. « Si ça concerne quelqu’un sur le plateau, ça peut poser problème. Vous avez peur des gens...? » demande l’ex-présentateur de Tout le monde veut prendre sa place. « Sur échasses » répond la candidate avant de développer : « Mais j’ai très très peur« . Nagui bugue et répète plusieurs fois : « oui mais non« . « Comme dans les Landes, quoi ?« , enchérit Fabien Haimovici. Ce dernier fait référence aux échassiers landais – anciennement bergers, qui animent aujourd’hui les ferias des Landes. Un comble pour la Bordelaise qui ne vit pas très loin de la région concernée.

Source: Lire L’Article Complet