Jennifer Lopez : pourquoi elle ne rencontrera pas les enfants de Ben Affleck de sitôt ?

Jennifer Lopez et Ben Affleck sont inséparables et ont franchi un cap symbolique dimanche 13 juin. Si l’on garde en tête leur baiser passionné, notons aussi que le bel acteur a rencontré les enfants que la chanteuse a eu avec Marc Anthony, Max et Emme. Déjà adopté par la famille Lopez, il était invité aux 50 ans de la sœur de JLo. Durant les festivités qui se tenaient au restaurant Nobu, il a non seulement été aperçu en train de câliner sa dulcinée, mais aussi en compagnie des jumeaux âgés de 13 ans. Sur des clichés révélés par « Page Six », l’ex-mari de Jennifer Garner marche aux côtés de Max et paraît souriant en compagnie des deux enfants. Le premier contact entre les jumeaux et Ben Affleck s’est déroulé sans accroc mais la diva devra quant à elle attendre un petit moment avant de pouvoir rencontrer les enfants de son compagnon. 

Lire aussi: Couple de légende : Ben Affleck et Jennifer Lopez, les retrouvailles tant attendues

Jennifer Garner pose son véto

On ne sait pas si Marc Anthony avait approuvé la rencontre entre Ben Affleck et ses enfants, mais une chose est sûre, Jennifer Garner a un avis bien tranché sur la question. L’ex-femme de l’acteur d’ « Argo » préfère que les Bennifer prennent leur temps avant de présenter JLo à sa progéniture. Mariés de 2005 à 2018, Jennifer Garner et Ben Affleck se partagent la garde de Violet, 15 ans, Seraphina, 12 ans, et Samuel, 9 ans. D’après « in Touch », l’actrice juge qu’il est « bien trop tôt » pour que ses trois enfants voient arriver un nouveau visage dans leur vie. Un proche confie au média qu’ « ils [Jennifer et Ben] ne sont pas d’accord sur la façon dont leurs trois enfants devraient être élevés. » Il précise la raison de ce décalage :« Ce n’est pas parce qu’Emme et Max ont rencontré Ben et pensent qu’il est génial que Jen va imiter JLo avec Violet, Seraphina et Samuel. » 

Un coup de frein certes, mais pas une réprobation pour autant. Il y a quelques semaines, « Us Weekly » affirmait que la star de « 30 ans sinon rien » se réjouissait des retrouvailles des Bennifer. « In Touch » rapporte également que « Jen donnera le feu vert pour une rencontre lorsqu’elle sentira que Ben et JLo tiendront la distance et que les enfants se sentiront suffisamment installés et à l’aise pour la fréquenter ». Le message de Jennifer Garner ? Chaque chose en son temps.

Source: Lire L’Article Complet