Noel Gallagher tacle U2 et son chanteur Bono : "Personne n'aime les gens dociles"

Le chanteur anglais pense que l’artiste irlandais n’est plus aussi populaire à cause de son attitude trop douce.

Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Noel Gallagher vient de partager le fond de sa pensée sur le chanteur du fameux groupe U2, Bono, et ses propos en valent le détour. Selon lui, l’artiste irlandais – dont le vrai nom est Paul David Hewson – a perdu en popularité car son image n’est pas assez rebelle.

Se confiant au micro d’Absolute Radio, Noel a affirmé : « Je suis un peu frustré quand des gens me disent qu’ils n’aiment pas U2. Ce qu’ils veulent vraiment dire, c’est qu’ils n’aiment pas Bono. Je refuse de croire que vous n’aimez pas une seule de leurs chansons, ce n’est pas possible. C’est n’importe quoi. Je le lui ai déjà dit, donc je vais vous le dire aussi : personne n’aime les gens dociles, personne n’aime ça. C’est pour ça que les gens m’apprécient, je me rebelle. »

Quant à l’impact de U2, Noel est particulièrement fan de leur album « The Joshua Tree », paru en 1987.

« La première phase de ‘The Joshua Tree’ est absolument géniale » a continué le chanteur. « On dirait ‘Thriller.' »

Et si Noel se permet de critiquer un peu Bono, c’est parce que les deux artistes sont des amis de longue date. Noel a notamment admis en 2019 qu’il choisirait l’interprète de « With or without you » pour l’aider à se débarrasser d’un corps.

« On pourrait se débarrasser du corps quelque part en Afrique et personne ne s’en rendrait compte » a alors expliqué l’ancien chanteur d’Oasis.

Source: Lire L’Article Complet