PHOTO – Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : des injections et un résultat bluffant !

L’une des vedettes de la série Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard, a poussé les portes d’une clinique réputée sur Paris pour se faire des injections.

Depuis plusieurs saisons, les téléspectateurs peuvent découvrir le quotidien d’Amandine Pellissard et de sa petite tribu. Mère de huit enfants, elle est l’une des vedettes du programme télévisé Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusé sur TF1. D’ailleurs, des rumeurs la concernant elle, et les autres participants, sur une possible rémunération par la chaine l’ont rendue furieuse. Amandine a bien précisé que si elle et son époux Alexandre ont décidé de participer au programme, ce n’était pas pour toucher de l’argent. Une fois les ragots balayés, la maman à l’agenda bien rempli a décidé de se faire un petit plaisir. Ce mardi 15 juin, elle a ouvert les portes de la célèbre clinique des Champs-Élysées, surnommée « la clinique des influenceurs ». Elle partage avec ses internautes les diverses injections qu’elle a reçues au niveau du visage.

C’est à travers une story Instagram qu’Amandine Pellissard a posté des photos et des vidéos de son passage à la clinique des Champs-Élysées. Elle a opté pour des injections de toxine botulique, pour réduire entre autres les rides d’expressions, puis a également porté son choix sur des injections d’acide hyaluronique pour repulper ses lèvres. C’est heureuse du résultat qu’Amandine Pellissard se présente à ses abonnés. Si beaucoup de ses internautes ont pensé à un partenariat rémunéré par la clinique, sa fondatrice, Tracy Cohen, avait informé dans un article à Stratégies que les influenceurs et autres stars n’étaient pas rémunérés et venaient en tant que simples patients.


Coup de colère

Quelques jours plus tôt, Amandine Pellissard avait exprimé sa colère à l’encontre du collège de son fils. La mère de famille de 33 ans avait utilisé son compte Instagram pour expliquer qu’un règlement de compte, avec plusieurs tirs d’armes à feu, s’était produit non loin du collège de son fils, Léo. Un événement qui a suscité de nombreuses réactions de la part de ses followers.

Articles écrits en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran – famille.pellissard.tf1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet