Karim Benzema a disputé ce 15 juin son premier match en compétition avec l’Équipe de France depuis son retour. À bientôt 34 ans, il affiche une forme étincelante. Zoom sur sa transformation et sa nouvelle hygiène de vie.
Karim Benzema a un cuisinier à domicile
Sans doute inspiré par son ancien coéquipier du Real Madrid Cristiano Ronaldo, à l’hygiène de vie irréprochable, Karim Benzema a modifié en profondeur ses habitudes pour continuer à être performant malgré les années qui défilent.
L’attaquant affiche fièrement 33 ans, 1m85 et 81 kilos au compteur.
Le footballeur peut d’ailleurs compter sur les services d’un cuisinier à domicile, le chef Alberto Mastromatteo, qui lui concocte des plats sans matière grasse. Parmi ses petits péchés mignons : la cuisine orientale, mais aussi le poisson et les légumes cuits à la vapeur.
Régime à base de microalgues
Depuis un certain temps, Karim Benzema suit également un régime à base de microalgues, des protéines végétales ultra-concentrées en nutriments et faibles en calories, qui sont sept fois moins caloriques qu’un filet de boeuf par exemple.
Rituel de musculation
Enfin, pour parfaire cette hygiène de vie irréprochable, le mari de Cora Gauthier s’est imposé un routine stakhanoviste afin de travailler sa musculature, mais également son endurance et sa puissance.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Karim Benzema a fait installer une salle de sport à son domicile, équipée de machines haut de gamme, dans laquelle il s’adonne quotidiennement à de longues séances de musculation, avant de rejoindre son Hammam ou son Sauna pour favoriser au mieux sa récupération.
Source: Lire L’Article Complet