Souvenez-vous, l’été dernier Meghan Markle et le prince Harry ont été au cœur d’un véritable scandale à cause de leurs déplacements en jet privé. Jugés trop coûteux, inutilement luxueux et pas écologiques, ces voyages ont fait beaucoup de bruit. D’ailleurs, le prince Harry en personne s’en est excusé et a admis une erreur de jugement. Mais ces voyages ont encore des conséquences aujourd’hui…
Une décision importante
Selon le Mirror, la reine Elizabeth n’aurait pas du tout apprécié tout le bruit autour de ces voyages en jet privé et aurait décidé de sévir une bonne fois pour toutes afin de régler le problème et surtout qu’il ne se reproduise plus. La monarque de 93 ans aurait donc décidé d’embaucher une personne chargée de gérer les voyages de toute la famille royale et de s’assurer qu’ils soient justifiés et raisonnables.
Afin de diminuer drastiquement le budget alloué aux voyages, la personne engagée devra notamment privilégier les vols commerciaux, les trajets en train et s’assurer de toute l’organisation des voyages. Le but ? Baisser les coûts et éviter les scandales qui sont de plus en plus nombreux…
Bref, beaucoup de travail !
Source: Lire L’Article Complet