Nagui a révélé plancher pour la rentrée sur un nouveau télé-crochet baptisé « The Artist » diffusé sur France 2.
Nagui ou l’art du rebond ! Le 14 avril dernier, l’animateur annonçait avec stupeur qu’il quittait la présentation du jeu « Tout le monde veut prendre sa place », sur France 2. Un choix motivé par une envie de changement et quelques désaccords avec la production. « Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi« , confiait-il au Parisien. Récemment, la direction de France Télévisions a choisi Laurence Boccolini pour lui succéder.
De son côté, Nagui n’a pas tardé à dévoiler le nouveau projet sur lequel il planche actuellement en plus de ses traditionnelles émissions, « N’oubliez pas les paroles », ou encore « Taratata ». En effet, comme il l’a confié sur Instagram, il prévoit pour la rentrée un nouveau télé-crochet baptisé « The Artist ».
À lire également
Nagui moqué par un célèbre animateur : « Je lui ai dit qu’il avait été tellement méchant »
« L’originalité, c’est même une première mondiale : ce ne seront que des auteurs-compositeurs et interprètes. Ils vont venir vous proposer des chansons, rentrer dans leurs univers, vous proposer des reprises, mais aussi des nouveautés », a promis l’animateur-producteur.
Et d’en révéler davantage sur ce show en direct dans lequel les artistes seront jugés à la fois par le public et par des professionnels :« Vous seuls serez les juges, avec des professionnels, mais vous allez vous confrontez à ces professionnels pour juger ces chansons, ces artistes, ces paroles, ces musiques. C’est follement excitant de vous y attendre, de créer quelque chose de nouveau », s’est-il réjoui.
L.T
Source: Lire L’Article Complet