PHOTOS – Jean Dujardin et Nathalie Péchalat complices avec une légende américaine à Roland-Garros

De passage à Roland-Garros dimanche 13 juin 2021, Jean Dujardon et son épouse Nathalie Péchalat ont eu le plaisir d’y croiser l’acteur Mel Gibson. L’occasion pour les trois stars de prendre la pose.

  • Jean Dujardin
  • Nathalie Péchalat

En plus d’être une incontournable compé, Jean Dujardin, Nathalie Péchalat et Mel Gibson se sont prêtés au jeu des photos, et ont pris la pose, complices et souriants face à l’objectif des photographes. Le trio a ensuite été rejoint par l’actrice Nadia Farès, la partenaire de Mel Gibson dans son prochain film, tourné dans les rues de Paris. point de rendez-vous annuel. De passage dans l’allée du Village, Jean Dujardin et son épouse Nathalie Péchalat ont eu le plaisir de croiser une immense star du cinéma américain. Il s’agit de Mel Gibson, tête d’affiche des films d’action L’arme Fatale, aux côtés de Danny Glover. L’acteur hollywoodien s’est effectivement déplacé pour assister à la finale opposant Novak Djokovic à Stéfanos Tsitsipás, un duel qui promet un grand spectacle pour son public. s

Tout comme Amel Bent et Vitaa la veille, Jean Dujardin, Nathalie Péchalat et Mel Gibson se sont prêté au jeu des photos, et ont pris la pose, complices et souriants face à l’objectif des photographes. Le trio a ensuite été rejoint par l’actrice Nadia Farès, la partenaire de Mel Gibson dans son prochain film, tourné dans les rues de Paris.

Mel Gibson en tournage à Paris

Si la finale hommes de Roland-Garros promet d’être riche en émotions, Mel Gibson n’a, néanmoins, pas fait le voyage depuis les États-Unis pour s’y rendre. En réalité, le compagnon de Rosalind Ross travaille en ce moment dans la capitale pour le bien du long-métrage intitulé On The Line, tourné sous la réalisation du Français Romuald Boulanger. L’acteur américain y interprétera le rôle du présentateur d’une émission de radio qui est confronté à un auditeur particulièrement dangereux, qui va le tenir en haleine durant toute une soirée. Un film à rebondissement qui permet à Mel Gibson de se remettre, petit à petit, le pied à l’étrier, après les multiples épreuves qui ont bouleversé sa carrière durant ces dernières années.

Source: Lire L’Article Complet