Jean-Pierre Pernaut dévoile son nouveau projet (inattendu)

Le 20 mai 2021, un communiqué annonçait le lancement prochain d’un projet piloté par Jean-Pierre Pernaut. L’ancien présentateur des journaux télévisés de TF1 s’apprête à retrouver son public… dans les kiosques !

  • Jean-Pierre Pernaut

C’est un retour fracassant sur le devant de la scène médiatique pour Jean-Pierre Pernaut, le célèbre journaliste et mari de Nathalie Marquay. Le 20 mai 2021, le site internet CB News dévoilait un communiqué publié par l’éditeur Burda Bleu, en association avec Média 5 et TF1 Licences. Une missive destinée à informer les Français du lancement, « très prochainement » d’un nouveau magazine. Une publication dont Jean-Pierre Pernaut, qui jouit d’une très grande notoriété auprès des Français, fera office de directeur éditorial.

« Fort de la relation qu’il a su tisser avec le public après 30 années passées à présenter le 13H de TF1, Jean-Pierre Pernaut, nous fera partager les sujets qui lui tiennent à cœur : la défense du terroir, la mise en valeur de la beauté de nos régions, la richesse de notre culture, de notre gastronomie, de notre patrimoine… Sans oublier ses célèbres coups de gueule », pouvait-on lire sur ce communiqué partagé par CB News sur leur site internet. « Un magazine basé sur l’authentique et la confiance naturelle que Jean-Pierre inspire depuis toujours à son public », était-il encore détaillé. Jean-Pierre Pernaut n’est pas la première star du PAF à offrir son image à un magazine. Le médecin très controversé Michel Cymes incarne Dr Good, un magazine consacré à la santé. Sophie Davant prête ses traits à S. tandis que Faustine Bollaert a récemment lancé Entre nous.

Un lien très étroit avec les Français

Une façon pour les personnalités de rester proches de leurs fans. Il faut dire que lors de ses adieux à ses fans après 33 ans de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut avait eu du mal à contenir son émotion le 18 décembre 2020. Avant de passer le flambeau à Marie-Sophie Lacarrau, il avait fait ses adieux à ses fidèles téléspectateurs en s’affichant très ému : « J’arrête le coeur serré. Merci. Je vous aime. Je ne vous oublierai jamais », avait-il lâché, face aux caméras. Promesse tenue…

Source: Lire L’Article Complet