Ici tout commence (spoilers) : Anaïs et Lisandro vont-ils quitter l’institut ?

Le 11 juin dans Ici tout commence, Lisandro et Anaïs doivent assumer les conséquences de leurs actes. Leur relation est exposée au grand jour et ils pourraient la payer très cher…

Dans l’épisode du vendredi 11 juin 2021 d’Ici tout commence, la vérité au sujet de la relation entre Anaïs (Julie Sassoust) et Lisandro (Agustin Galiana) se répand et de lourdes conséquences en découlent… En début de journée, Charlène (Pola Petrenko) se confronte à son professeur et lui fait savoir qu’elle est au courant de tout et que, bientôt, elle donnera aussi cette information à son père. Lisandro panique et comprend immédiatement que la jeune femme lui fait du chantage. Pour acheter son silence, il lui offre le poste de maître d’hôtel qu’elle convoitait mais dont Anaïs avait hérité.

Au restaurant, Lisandro annonce donc sa décision. Il explique à Anaïs pourquoi il a été obligé d’effectuer ce changement. Celle-ci est furieuse contre Charlène et règle ses comptes avec elle. Les deux camarades sont très tendues. Anaïs est écœurée par le comportement de sa rivale tandis que cette dernière lui rappelle que c’est elle qui donne les ordres dorénavant. Lisandro et Anaïs se sentent pris au piège… Elle décide d’aller discuter avec Enzo (Azize Diabaté). Il est très en colère car il a le sentiment qu’elle s’est moquée de lui et l’a humilié. Anaïs se sent mal et s’excuse. Elle l’a aimé très fort et regrette que cela se soit terminé ainsi entre eux.

Lisandro et Anaïs vont-ils être virés de l’institut dans Ici tout commence

Antoine (Frédéric Diefenthal) apprend que Lisandro a placé Charlène au poste de maître d’hôtel. Pour lui, cela n’est pas dû au hasard. Il est persuadé qu’il y a quelque chose entre Lisandro et Anaïs et ne veut pas lâcher le morceau. Il discute directement avec Charlène qui ne lâche rien. Antoine lui indique qu’il va donc faire part de ses soupçons à Teyssier (Benjamin Baroche) mais la jeune fille l’en empêche. Elle va le faire elle-même. Le directeur convoque ensuite Lisandro en présence d’Antoine. Il lui dit qu’il n’a que faire des coucheries mais qu’il doit être au courant. Au pied du mur, Lisandro finit par tout avouer. Teyssier lui annonce alors qu’il va devoir les virer tous les deux… A suivre dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet