TPMP : Cyril Hanouna perd son sang-froid face à Jean Messiha

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 9 juin, Cyril Hanouna a perdu de nouveau son sang-froid face à Jean Messiha. Un coup de gueule irréversible ?

Jean Messiha désormais persona non grata dans TPMP ? Invité régulier de l’émission de C8 notamment pour réagir à des sujets politiques, l’ancien membre du RN a pour habitude d’insupporter Cyril Hanouna pour son comportement en plateau : il coupe la parole, ne répond pas toujours aux sujets lors de ses prises de parole… Ce qui a de quoi agacer l’animateur, qui s’en prend donc régulièrement à lui, le menaçant même de l’exclure du plateau. Et la venue de Jean Messiha mercredi 9 juin pour évoquer la gifle reçue par Emmanuel Macron lors de son déplacement dans la Drôme, n’a pas fait exception, alors qu’il monopolisait une fois de plus la parole.

"Tu dis des conneries, tu es un abruti, tu es toujours hors sujet, tu politises toujours le truc, tu nous fatigues !", lui a ainsi lancé Cyril Hanouna, tandis que Jean Messiha a tenté d’expliquer son raisonnement. "Je t’ai dit, je suis contre ce geste. Ce n’est pas parce qu’on essaye d’expliquer ce qui s’est passé qu’on le justifie", a-t-il asséné, avant d’être accusé par le trublion de C8 de "sucer" Eric Zemmour. "Tu le suces à longueur de journée, arrête, c’est une façon de parler, tu le suces !", a-t-il lancé, faisant réagir le haut fonctionnaire qui l’a accusé d’être "très sexiste" avec une telle remarque "désobligeante".

Jean Messiha menacé d’être privé de TPMP

Tandis qu’il s’en prend régulièrement à Jean Messiha, Cyril Hanouna semble avoir cette fois eu du mal à contenir sa colère contre l’ancien membre du RN. "Tu es insupportable (…) je crois que tu ne viendras plus jamais dans cette émission, tu es un abruti, tu es toujours hors-sujet, tu me fatigues, t’es à côté de la plaque, arrête de nous faire chier", lui a-t-il asséné en guise de conclusion, tandis que le 27 mai dernier il l’avait déjà accusé de "casser les co****es" en plateau, à sans cesse couper la parole aux chroniqueurs, le menaçant même de s’en "manger une".

Source: Lire L’Article Complet