Mylène Farmer serait-elle prête à faire son retour ? La chanteuse a effectué un changement qui ne laisse pas ses fans indifférents. Affolés, ils s’imaginent tous les scénarios possibles.
Si son ex-petite protégée Alizée poste souvent des moments de sa vie de famille sur les réseaux sociaux, Mylène Farmer est naturellement bien plus discrète. Mais sa communauté, fidèle à travers les années, est attentive au moindre mouvement de l’artiste. Et ce mercredi 9 juin, un changement a attiré l’attention des fans de l’interprète de Désenchantée. Sur YouTube, elle vient en effet de changer de bannière. L’heure du retour ?
« On arrête tout, Mylène Farmer semble sur le point de revenir, comme le suggère sa chaîne YouTube », peut-on lire parmi les innombrables tweets concernant ce changement de bannière. Sur ce nouveau visuel noir, on peut simplement lire ces lettres rouges : « MF-NM ». Déjà les fans de la chanteuse imagine la révélation d’un duo. « Un duo, vraisemblablement ? Réponse demain à 19h30″, continue le tweet. C’est en effet le rendez-vous qui est donné sur la page d’accueil de la chaîne de Mylène Farmer.
? MF— NM ?
La bannière Youtube de Mylène Farmer fait peau neuve et arbore une image tout du moins intriguante…
À suivre ! #MylèneFarmer #MF pic.twitter.com/dJgUYSFNAW
Soyez pas trop impatient non plus. On connaît tous Mylène. Demain c’est un teaser. Semaine pro la pochette et dans 2 semaines la chanson ? #MyleneFarmer
Le succès des rééditions de Mylène Farmer
Le dernier album de l’artiste remonte à décembre dernier, avec la sortie d’Histoires de, non pas un nouvel album studio mais un best-of, comprenant un titre inédit : l’Âme dans l’Eau. De plus les récentes rééditions de six de ses disques rencontrent un véritable succès en termes de ventes, selon nos confrères de Purecharts. Elles se hissent toutes entre la 30e et la 20e place du top albums hebdomadaire. Innamoramento néanmoins bien au-dessus des autres avec 3 000 exemplaires vendus en dix jours.
Crédits photos : RINDOFF-BORDE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet