David Hallyday explique comment il surmonte la mort de son père

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Lors d’une interview accordée à Paris Match (en kiosque jeudi 24 octobre 2019), David Hallyday a raconté comment il tentait de faire le deuil de son père, Johnny, décédé en décembre 2017.

Voilà bientôt deux ans que Johnny est parti. Il s’en est allé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 des suites d’un cancer, à l’âge de 74 ans. Aujourd’hui, son fils, David Hallyday, se reconstruit petit à petit, avec l’aide de ce qui a toujours fait vibrer son papa : la musique. L’artiste, qui sera en tournée dans toute la France en 2020, s’est confié sur son deuil lors d’un entretien accordé à Paris Match, en kiosque jeudi 24 octobre 2019. Il raconte notamment comment il “avance pour vaincre son chagrin” en continuant son petit bonhomme de chemin.

“Pas besoin de mots”, lâche David Hallyday lorsque nos confrères lui demandent comment il va depuis la mort de son père. “Faut pas avoir peur des silences, dans la vie”, poursuit le musicien. “Le silence est une introspection, il n’exprime pas une inaptitude. Pour un fils, perdre un père est une souffrance indélébile. Je vis avec, j’en fais une force. Je me retrouve en première position avec cette légende Hallyday à perpétuer. Je reprends le flambeau.”

⋙ Héritage Hallyday : Laeticia renonce à faire appel, que cela signifie-t-il pour Laura et David ?

Si David Hallyday parvient à sortir la tête de l’eau, ce n’est pas seulement grâce à la musique, c’est aussi grâce au soutien de sa mère, Sylvie Vartan et de sa soeur, Laura Smet. “Elle continue de se produire. Je suis admiratif”, s’exclame-t-il lorsqu’il s’agit d’évoquer la première. “Comme dans la vraie vie, elle a de l’humour, elle me fait rire”, s’enthousiasme-t-il lorsqu’il s’agit de parler de la seconde. L’amour à Sang pour sang.

À lire aussi : Héritage de Johnny : découvrez le message intégral qui explique pourquoi Laeticia Hallyday renonce à faire appel

Source: Lire L’Article Complet