PHOTO – Ophélie Meunier enceinte : sa jolie pose dans un décor de princesse

À 33 ans, Ophélie Meunier attend son deuxième enfant. La journaliste de M6 a dévoilé une photo de son ventre arrondi, ce mardi 8 juin, sur sa page Instagram.

L’information avait été révélée par Gala, le 8 avril dernier : Ophélie Meunier attend son deuxième enfant. La présentatrice de Zone interdite sur M6, enceinte d’un peu plus de cinq mois, a dévoilé son baby bump sur son compte Instagram, ce mardi 8 juin. Le cliché a été pris lors d’un week-end au château de Chambord. Vêtue d’une longue robe, la jeune femme, rayonnante, pose de profil en tenant d’une main son ventre. De nombreux abonnés de la journaliste ont tenu à la féliciter sur le réseau social pour cette bonne nouvelle.

Ophélie Meunier n’a pas souhaité révéler le sexe de son bébé. Le futur papa est Mathieu Vergne, avec qui la journaliste s’est mariée en 2018. Ensemble, le couple a déjà un garçon, né en juin 2019 et baptisé Joseph. Une maternité qui a transformé la jeune femme de 33 ans : « J’ai beaucoup changé depuis l’arrivée de mon fils Joseph. Avec la maternité, j’ai découvert cette capacité qu’ont les femmes d’arriver à faire beaucoup de choses en une seule journée.«  Mathieu Vergne, lui, est également père de deux garçons, nés d’une précédente union. Si le futur bébé est une fille, nul doute qu’elle sera accueillie comme une petite reine au sein de la famille recomposée.

https://www.instagram.com/p/CP2rgWfp_-1/

A post shared by Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Une première grossesse idyllique pour Ophélie Meunier

Ophélie Meunier avait indiqué avoir vécu une première grossesse idyllique qui lui a permis de continuer à travailler presque jusqu’au bout, comme elle l’avait confié dans les colonnes de Paris Match. En revanche, l’accouchement ne s’était pas déroulé comme prévu. « La conscience d’être mère ne m’est venue qu’après la naissance. À cause de ma césarienne c’est Mathieu qui, le premier, a fait l’expérience du peau à peau. » Et d’ajouter : « Croyez-moi, je me suis rattrapée ensuite ! Avec la géniale formation que les puéricultrices de l’hôpital américain m’ont donnée, je suis rentrée à la maison dans une totale zénitude ! »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet