Le joueur de tennis Stefanos Tsitsipas partage sa vie avec une fameuse Theodora Petala. Une femme devenue indispensable à son quotidien.
Les quarts de finales de Roland-Garros 2021 ont débuté ce mardi 8 juin. Stefanos Tsitsipas affrontera ainsi le jeune Daniil Medvedev en session de nuit. Ainsi, tout comme Carla Suárez Navarro mercredi 2 juin dernier, le joueur n’aura pas le privilège de voir ses exploits applaudis par un public dans les tribunes, couvre-feu oblige. Mais tout comme Gaël Monfils, le tennisman sera tout de même encouragé par Theodora Petala, sa compagne. Dans sa vie, la bien-aimée de Stefanos Tsitsipas vit à Londres et est étudiante en gestion de projet numérique. Une femme devenue quasi-indispensable à son quotidien.
« Nous nous connaissons depuis trois ans, grâce à des amis de la famille. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à New York. Je l’aimais déjà beaucoup, mais j’étais trop timide et n’ai pas exprimé mes sentiments tout de suite« , a confié Stefanos Tsitsipas auprès de Tennis Majors. Fort heureusement, le champion a réussi à vaincre sa timidité et l’inviter près d’un an après leur première rencontre. « Je lui ai demandé d’aller à Brooklyn pour prendre des photos et je pense qu’elle a aimé ça. J’ai pris quelques photos, qui sont à ce jour mes préférées ! », a-t-il ajouté.
Theodora Petala, une femme indispensable au quotidien de Stefanos Tsitsipas
Avec le temps, Theodora Petala est devenue indispensable au quotidien de Stefanos Tsitsipas. « C’est quelqu’un qui m’a beaucoup soutenu, elle m’a apporté un bel équilibre et j’ai beaucoup de sentiments pour elle. Je pense qu’elle ressent la même chose ! Notre relation est quelque chose de très spécial. Le fait que nous nous comprenions et que nous ayons des points communs, au niveau de la personnalité, aide beaucoup », a-t-il indiqué. Une belle motivation pour le joueur de tennis.
Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet