Ce mercredi 23 octobre, de nombreuses personnalités étaient réunies afin de rendre un dernier hommage au comédien de Profilage, Jean-Michel Martial. Parmi ces derniers, une personne n’est pas passé inaperçue : il s’agit de François Hollande.
L’heure était au recueillement. Le 17 octobre dernier, le comédien Jean-Michel Martial décédait des suites d’une longue maladie, à seulement 67 ans. Une perte qui a plongé dans le chagrin tous ses proches. Ces derniers ont donc tenu à se rassembler une dernière fois afin de lui rendre hommage. Ce mercredi 23 octobre, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement lors des obsèques de l’acteur de Profilage qui se tenaient en l’Église Saint-Roch à Paris. La grisaille n’était pas seulement dans le ciel. Mais aussi dans le cœur de ceux qui l’aimaient.
Et ils sont nombreux à avoir fait le déplacement. C’est évidemment le cas de ses anciens partenaires de jeu. A l’instar de Raphaël Ferret, Philippe Bas ou encore Odile Vuillemin. Très émue, cette dernière n’a d’ailleurs pu retenir ses larmes de tristesse. Même constat du côté de Greg Germain – qui joue dans Cherif. Ce dernier n’a pas quitté son mouchoir, tant l’émotion était de mise.
Mais il y a une présence qui a pu surprendre. Il s’agit de François Hollande. L’ancien président de la République et son premier Premier ministre, Jean-Marc Ayrault ont également tenu à rendre un dernier hommage à Jean-Michel Martial. « C’était un grand acteur, un artiste, qui a travaillé pour la culture et notamment la culture ultramarine, en ayant toujours le souci de faire valoir la diversité», a confié le compagnon de Julie Gayet à La 1ère.
L’ancien Président de la République François Hollande a tenu lui aussi à rendre hommage à Jean-Michel à Martial à l’église Saint-Roch à Paris. #obsequeJMMartialpic.twitter.com/fQBOdpZflI
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet