Petit à petit ce qui avait commencé comme d’agréables vacances familiales s’est transformé en cauchemar pour Jade Leboeuf et les siens. La maman d’Elon James a raconté ce samedi 5 juin à ses abonnés Instagram la suite de ses mésaventures en Turquie…
Jade Leboeuf
Stéphane Rodrigues
C’est en Turquie, à Fethiye que Jade, Stéphane, leur bébé Elon James, leur famille et des amis se sont envolés pour des vacances qui s’annonçaient paradisiaques. Mais au terme du séjour un grain de sable a grippé la belle mécanique. Le groupe testé pour la Covid-19 avant son retour a eu la mauvaise surprise de voir l’un de ses membres déclaré cas contact et a gagné dans la foulée le droit de rester dix jours de plus dans le pays, à ses frais. Obligés de quitter leur hôtel, Jade et les siens ont trouvé une location avec piscine et tout le confort nécessaire pour rendre l’attente tenable. La fille de Frank Leboeuf avait même décidé d’en prendre son partie et de voir le verre à moitié plein. « On se dit qu’on prolonge les vacances (…) qu’on est dans un super joli cadre », avait expliqué la top avant de dévoiler la magnifique piscine de sa nouvelle location.
« C’est tout un business «
Mais voilà que la fin du séjour vire au cauchemar et c’est une Jade Leboeuf très énervée qui s’est exprimée en story Instagram pour dévoiler les dessous de ces dix jours de vacances forcées… Ce samedi 5 juin, il avait été annoncé à Jade et ses proches que des employés du ministère allaient venir pour vérifier qu’ils étaient bien isolés, mais le contrôle a dégénéré lorsque les autorités ont prétendu que la belle-mère de Jade Leboeuf s’était isolée trois jours après le reste du groupe et qu’elle devait donc patienter encore avant de subir le test qui lui permettrait de quitter la Turquie. Jade Leboeuf avoue qu’elle a alors perdu son sang-froid. « C’est tout un business qui me rend malade je suis désolée je suis en train de péter les plombs (…) J’ai dû gueuler, les menacer d’appeler l’ambassade Française, l’ambassade Luxembourgeoise, bref j’ai pété un scandale ce qui ne me ressemble absolument pas, je déteste ce genre de comportement…« , a-t-elle assuré.
Petite cerise sur le gâteau, la personne qui s’est chargée de tester l’un des membres du groupe lui a enfoncé le bâtonnet sans ménagement le faisant saigner, le beau-père de Jade a quant à subi son test debout : « Il a plus de 70 ans, c’est une personne à risque, pas en superbe santé (…) imaginez il tombe dans les pommes, il a un problème… » Jade Leboeuf manifestement éprouvée a conclu exaspérée : « En fait toute cette expérience est totalement inadmissible » La période dite du verre à moitié plein est officiellement belle est bien finie !
Source: Lire L’Article Complet