Instant Vintage : quand Nagui accueillait Télé Star sur le plateau de l’émission T’as la marque du maillot en 1997

A l’occasion du lancement du jeu Le Club des invincibles samedi 5 juin 2021 en prime time sur France 2, Télé Star a décidé de ressortir de ses archives les clichés d’une ancienne émission présentée par Nagui en 1997 sur TF1.

Déjà aux commandes de Taratata et de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui arrêtera la présentation du jeu quotidien Tout le monde veut prendre sa place à l’issue de la saison, comme il l’a lui-même annoncé. A la tête du programme depuis 2006, l’animateur a retrouvé d’anciens candidats emblématiques de l’émission dans le cadre du lancement de son nouveau jeu, baptisé Le Club des invincibles, qui a été diffusé samedi 5 juin 2021 en prime time sur France 2.

"Pour la 1ère fois, 4 des plus grands champions de jeux TV sont réunis sur un même plateau.Ensemble ils forment le Club des Invincibles. Face à eux, 10 personnalités, chacune spécialiste dans un domaine, vont tout faire pour essayer de les battre ! Le tout pour remporter un maximum d’argent pour son association" a indiqué la chaîne publique dans son communiqué. Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Melanie Page, Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte et Carole Tolila se sont ainsi confrontés à Marie-Christine et Sandrine de Tout le monde veut prendre sa place, mais aussi à Romain et Paul des 12 coups de midi.

Nagui : des années difficiles pour l’animateur du côté de TF1 et de Canal+

Si Nagui est aujourd’hui devenu l’un des animateurs les plus incontournables de la télévision française, le présentateurs a néanmoins connu quelques années compliquées après avoir décidé de quitter France 2 pour TF1, suite à l’affaire des animateurs-producteurs de France Télévisions en 1996. Les différentes émissions qu’il a présenté sur la première chaîne comme Tous en jeu, Vous ne rêvez pas, L’Appel de la couette, ou bien encore T’as la marque du maillot ne sont jamais parvenues à trouver leur public. L’animateur se dirigera ensuite vers Canal+ en 1999 pour prendre les commandes de l’émission culte Nulle part ailleurs. Malheureusement pour lui, l’expérience tourne court après une seule saison. De retour sur France Télévisions, Nagui devra encore patienter quelques années avant de retrouver, à partir de 2006, le succès qu’il avait connu au début des années 90.

Un diaporama réalisé par Isabelle Minard-Borde

Source: Lire L’Article Complet