Au casting du film Les chroniques de Spiderwick diffusé samedi 5 juin 2021, à partir de 15h25 sur RTL9, Freddie Highmore poursuit avec succès sa carrière d’acteur. Télé Star vous dévoile aujourd’hui ce que devient l’ancien enfant star.
Comédien depuis son plus jeune âge, Freddie Highmore était un visage incontouranble du grand écran au début des années 2000. Les téléspectateurs français pourront d’ailleurs découvrir, ou redécouvrir, ses talents d’acteurs samedi 5 juin 2021 dans le film intitulé Les chroniques de Spiderwick, qui sera diffusé à partir de 15h25 sur RTL9. Dans ce long-métrage, Freddie Highmore ne joue pas un mais deux rôles puisqu’il incarne à lui tout seul les personnages de Simon et Jared Grace, qui sont 2 frères jumeaux.
Prédestiné au métier de comédien, Freddie Highmore a débuté sa carrière devant les caméras en obtenant des petits rôles à la télévision dès l’âge de 7 ans. Très vite, le jeune acteur en herbe se fera une place dans le monde du cinéma en jouant dans des films à succès comme Deux frères, Charlie et la chocolaterie, Neverland, Une grande année, ou bien encore la trilogie Arthur et les Minimoys de Luc Besson. En grandissant, Freddie Highmore est parvenu à confirmer tous les espoirs placés en lui.
Freddie Highmore : du cinéma à la télévision
S’il a continué de tourner au cinéma durant le début des années 2010 dans des films comme Le Jour où je l’ai rencontrée, ustin et la Légende des Chevaliers, Une nouvelle chance, The Journey, ou plus récemment Braquage Final, Freddie Highmore rencontre aujourd’hui le succès à la télévision. Ayant toujours rêvé de jouer un rôle de méchant, le comédien, qui était habitué à interpréter des personnages de gentils petits garçons au début de sa carrière, a vu son vœu être exaucé en 2013.
Cette année-là, il fut choisi pour incarner le personnage de Norman Bates dans la série Bates Motel. Cette fiction, qui s’est achevée en 2017, était en fait un préquel du film culte d’Alfred Hitchcock : Psychose. Par la suite, Freddie Highmore a immédiatemment rebondi en décrochant le rôle principal de la série médicale à succès Good Doctor. Avec cette fiction, le comédien s’est offert un rôle de composition état donné qu’il interprète un jeune médecin atteint d’autisme.
Source: Lire L’Article Complet