Marianne (Mariés au premier regard) : ses confidences sur les violences conjugales qu’elle a subies par le passé

Candidate de la cinquième saison de Mariés au premier regard, Marianne a un passé amoureux difficile. Dans un entretien accordé à la chaîne YouTube Jeff Lang2Vip, la jolie blonde a confié avoir été victime de violences conjugales.

L’émission ne l’aura pas aidé à trouver l’homme de sa vie… Dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, Marianne a dit ‘oui’ à Aurélien, avec qui elle était compatible à 78%. Hélas, cela n’aura pas été suffisant et le duo a rapidement entamé une procédure de divorce. Si le jeune homme n’a jamais levé la main sur elle, la jolie blonde a déjà été victime de violences conjugales. "Quand on parle de violences physiques, j’en ai subi. J’ai failli finir à l’hôpital", a-t-elle révélé sur la chaîne YouTube Jeff Lang2Vip. Estimant qu’Aurélien, qui connaissait son passé douloureux, s’était servi de cela pour la blesser, Marianne a expliqué : "Quand il me dit, droit dans les yeux alors qu’il était au courant de ça : ‘Toi, tu t’es déjà fait frapper dans ta vie ? Ce que j’ai ressenti ce soir (après son geste, ndlr), c’est exactement ce que tu as ressenti ce jour-là’, Non ! Tu ne peux pas comparer." Une comparaison qui n’a pas plut à celle qui a déjà eu "l’oeil au beurre noir, la lèvre ouverte, des traces de mains autour du cou."

Évoquant sa dispute avec Aurélien, la jeune femme a expliqué : "Il m’a dit : ‘Mais je n’en ai rien à faire de tes excuses, tu ne comprends pas que c’est mort après ça entre toi et moi. De toute façon, les experts se sont foutus de ma gueule. Tout ce que j’avais demandé à ne pas avoir chez une femme, je le retrouve chez toi.’ (…) Et j’en passe parce qu’il y a des mots qui m’ont vraiment blessée." Enfin, c’est en plaisantant que Marianne a ajouté : "Je choisis toujours les tocards. Si je dois choisir entre un mec bien et un tocard, je choisis forcément le tocard. C’est abusé."

Marianne : "Aurélien ne m’a jamais levé la main dessus"

Après sa violente dispute avec Aurélien, Marianne avait confié à Télé-Loisirs : "Comme je n’ai pas confiance en moi, je me disais que c’était moi qui avais tort et m’excusais de tout. Je ne me suis pas reconnue. Quand je l’ai laissé à la gare le lendemain, j’étais en pleurs. Ce sont mes amis qui m’ont fait comprendre que je n’étais pas fautive, que je n’avais pas à me remettre en question autant, qu’il était allé trop loin et qu’il m’avait manqué de respect." En story, elle avait souhaité mettre les choses au clair en précisant ensuite : "Je vais être claire. Non, Aurélien ne m’a jamais levé la main dessus. Il n’a jamais été violent envers moi par ses actes. On peut manquer de respect à quelqu’un sans se servir de ses poings. Il n’a jamais été vulgaire, mais on peut manquer de respect à quelqu’un en restant poli."

Source: Lire L’Article Complet