Comme en témoigne sa dernière story sur Instagram, Zahia se la coule douce en ce moment. Profitant du splendide soleil qui a rayonné sur l’Hexagone, elle s’est autorisée un petit shooting photo sur lequel elle apparaît topless, imitant au passage l’allure d’une célèbre actrice française…
Zahia Dehar
Cela fait maintenant plus de dix ans que Zahia Dehar est connue du grand public. Sa sculpturale plastique fascine depuis longtemps les créateurs, ce qui lui a ouvert les portes d’une carrière de mannequin : les photographes Pierre et Gilles en font leur nouvelle Ève, elle a posé sous l’objectif de Karl Lagerfeld, d’Ellen von Unwerth et a même lancé sa propre marque de lingerie dont elle assure évidemment la publicité…
Casse la démarche comme …
C’est en 2016 qu’elle fait ses premiers pas au cinéma en apparaissant discrètement dans Joséphine s’arrondit, la suite de Joséphine réalisée par Marilou Berry. Trois ans plus tard, elle tient le rôle principal d’Une fille facile, le quatrième long-métrage écrit et réalisé par Rebecca Zlotowski. Elle y donne notamment a réplique à Clotilde Courau et Benoît Magimel. Le film est sélectionné dans la Quinzaine des réalisateurs du festival de Cannes et y remporte le Prix de la Société des auteurs et compositeurs dramatiques. Son interprétation de Sofia, une escort girl lumineuse dont l’attitude fascine autant les hommes que sa jeune cousine de seize ans, a particulièrement marqué la critique. Devenue un mannequin extrêmement apprécié sur les réseaux sociaux, elle multiplie aujourd’hui les projets, en témoigne la dernière story qu’elle a publiée sur Instagram. Elle y dévoile les coulisses d’un shooting photo sur lequel elle pose topless, imitant l’inoubliable démarche de Brigitte Bardot sur l’air de La Madrague. Il faut dire qu’il y a effectivement un petit air de ressemblance…
Source: Lire L’Article Complet