À en croire de nouvelles révélations accablantes, le prince Harry aurait menti à la reine Elizabeth II pour une raison bien spécifique.
Depuis son départ de l’Angleterre pour les États-Unis, le prince Harry qui a confié qu’il vivait un cauchemar à cause de la famille royale, n’en finit plus de se livrer sur sa vie privée, son passé ainsi que sa relation compliquée avec ses proches. Le duc de Sussex s’est d’ailleurs associé à l’animatrice américaine Oprah Winfrey pour dévoiler leur série-documentaire intitulée The Me You Can’t See, disponible sur Apple TV. Un projet qu’il a présenté à la reine Elizabeth II en 2018. Toutefois, le papa d’Archie a précisé qu’il s’agissait d’un reportage axé sur la santé mentale des vétérans de guerre. À l’époque, la souveraine n’avait donc aucune idée que son petit-fils allait accabler le clan Windsor. Autrement dit, le compagnon de Meghan Markle aurait ouvertement menti à sa grand-mère pour concrétiser son programme.
Selon les confidences d’une source au Daily Mail, le prince Harry aurait tout simplement trahi les siens : « La reine Elizabeth II et le prince Charles sont estomaqués. C’est une question de confiance, et honnêtement, tout cela ne tient plus qu’à un fil pour le moment. Personne dans les cercles du Palais ne ressent autre chose que de la sympathie pour le traumatisme et la vie troublée d’Harry, mais il est contrariant et malvenu de le voir partager le détail intime de ses difficultés et dépeindre une image très négative de sa famille et de son éducation dans une émission de télévision internationale. » Des déclarations qui ne risquent pas d’apaiser les tensions. Encore plus quand on sait le prince Harry n’aurait pas d’autre choix que de divorcer de Meghan Markle pour avoir une chance de se réconcilier avec sa famille.
Source: Lire L’Article Complet