Cela faisait des années que Nabilla en rêvait et c’est désormais chose faite. La compagne de Thomas Vergara a enfin pu poser le pied sur Fort Boyard où elle a pu rencontrer le « Père Fouettard » et ses acolytes. Mais blessée pendant le tournage, la belle n’a pas caché son soulagement au moment de repartir…
Nabilla Benattia
C’est une Nabilla surexcitée qui avait pris le train pour La Rochelle ce lundi 24 mai avec Thomas Vergara, leur fils Milann et son agent Magali Berdah. L’influenceuse avait amusé la Toile s’emparant du téléphone de bord pour un message dont les passagers se souviendront sans doute longtemps : « Allô ! Non mais allô ! T’es un voyageur et tu n’as pas de titre de transport, c’est comme si je te dis que t’es un train et tu n’as pas de roues ! Non mais allô quoi !« , avait-elle lâché sous les rires de ceux qui l’avaient reconnue avant de conclure assez étrangement : « Avant de descendre, assurez-vous d’avoir toutes vos affaires personnelles et de ne pas laisser votre masque par terre. Mettez vos masques sur la tête, vos mouchoirs usagés dans la place et votre corps dans la poubelle ! Bonne journée !«
Pas tout à fait comme sur des roulettes
Une fois arrivée à La Rochelle, la jolie brune avait enfin révélé à ses fans le programme de la journée : « Aujourd’hui dinguerie, je fais Fort Boyard !!! J’ai peur« . Impatiente de rencontrer le « Père Fouettard« mais stressée à l’idée de quitter son fils pendant une journée la jeune maman était en proie à de vives émotions.
Pour savoir à quelle sauce Nabilla a été mangée, et quelles épreuves elle a dû affronter, il faudra attendre la diffusion de cet épisode qui sera probablement culte, cet été. Mais pas besoin d’attendre aussi longtemps pour découvrir que tout ne s’est pas passé comme sur des roulettes pour la jolie brune. Alors que mardi elle annonçait s’être cassé un ongle, elle a dévoilé ce mercredi sur Snapchat que cet accident avait eu de regrettables conséquences. En légende de son cliché où elle apparaît les yeux fermés et la main blessée sur le visage elle révèle : « On rentre enfin. Trois points de suture pour mon ongle retourné. Mais des souvenirs et du dépassement de soi… Très fière pour l’association. Fort Boyard ». Quand Nabilla fait les choses, ce n’est jamais à moitié…
Source: Lire L’Article Complet