Laure (MAPR5) accusée de faire trop de placements de produits, sa réponse cash aux critiques

Confrontée aux critiques des internautes en raison de ses placements de produits trop nombreux sur Instagram, Laure de Mariés au premier regard 5 a répondu cash !

Vous ne le savez peut-être pas mais Laure et Matthieu vont bientôt devenir parents et ont récemment partagé de tendres photos de la grossesse. Mais avec la popularité viennent les critiques. Dernièrement, la candidate de Mariés au premier regard 5 en a fait les frais. Accusée d’abuser des placements de produits, la future maman a tenu à faire une grosse mise au point dans sa story Instagram. « Ce n’est pas parce que je mets un arobase qu’il y a un placement de produit, c’est pour renseigner les gens. Ce n’est pas parce que je fais un petit déj et qu’il y a un pot de Nutella derrière que je fais un placement de produit pour Nutella » a-t-elle ainsi expliqué, en précisant qu’elle a fait la promotion d’une marque qu’une seule fois.

https://www.instagram.com/p/COtQeiHlbeZ/

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Dans la suite de sa vidéo, Laure a mis en garde sa communauté en leur demandant de dissocier les différentes personnes sur la Toile : « Il y a ceux qui veulent à tout prix vous vendre des choses et s’en fichent pour qu’ils trouvent leur compte. Personnellement, ce n’est pas le cas. Ce n’est pas mon objectif de vivre des placements de produits, j’ai des projets derrière », et d’ajouter en légende : « Le placement est devenu la hantise des gens mais ne pensez pas que tout le monde est mauvais ou que tout ne se fait uniquement pas intérêt. » Le message est bien passé ! Dans le reste de l’actualité people, la rédac’ de melty vous dévoile les adorables confidences de Matthieu sur son histoire avec Laure et l’arrivée de leur bébé.

Source: Lire L’Article Complet