Tous les signes du zodiaque ne sont pas fait pour être ensemble. La preuve avec ces trois couples qui risquent fortement de se déchirer…
En amour, il est souvent difficile de trouver chaussure à son pied… Et une chose est sûre, ces trois couples ne sont pas particulièrement bien chaussés. Parce qu’ils ne se comprennent pas, se disputent sans arrêt ou tout simplement parce qu’ils ont une vision du couple diamétralement opposée, ces trois matchs amoureux sont les pires du zodiaque !
Scorpion – Gémeaux
Connu pour être intense, le Scorpion aime vivre des relations amoureuses passionnelles où il peut être à 200 %. Une définition du couple que le Gémeaux ne partage malheureusement pas du tout. Ce signe d’Air risque d’être agacé par la personnalité extrême de sa moitié Scorpion. Des incompréhensions qui peuvent rapidement mener ce couple à sa fin. Et pour cause, le Gémeaux cherche une relation plus calme et posée tandis que le Scorpion a littéralement besoin d’une relation puissante et haute en couleur.
Bélier – Cancer
Très différents l’un de l’autre, le Bélier et le Cancer ne se complètent pas pour autant… Le Bélier a tendance à foncer la tête baissée et à dire tout ce qu’il pense sans prendre des pincettes. Un franc-parler qui a tendance à vexer son/sa chéri(e) Cancer. En effet, ce signe d’eau hypersensible risque probablement de mal vivre le côté brut de décoffrage de sa moitié. Une situation compliquée qui pourrait s’améliorer si le natif Cancer exprime sa colère comme le fait sa moitié… Seulement voilà, le Cancer est plus du genre à bouder en attendant que la tension passe. Une réaction qui risque d’ajouter encore plus d’huiles sur le feu ! Et pour cause, le Bélier ne supporte pas les non-dits !
Taureau – Lion
Deux gros caractères ne font souvent pas la paire en couple. En effet, chaque signe aura cette fâcheuse à vouloir dominer l’autre. Résultat, personne ne parviendra à mettre de l’eau dans son vin pour apaiser les tensions. Terriblement têtus, le Taureau et le Lion se disputeront aussi bien pour des broutilles que pour des sujets sérieux… Et chacun campera sur ses positions. Très différents l’un de l’autre, mais à la fois tout aussi borné, l’une des deux personnes impliquées dans cette relation risque de rapidement se lasser de devoir mener une guerre constance.
À voir aussi : Astro : Horoscope du jour (mardi 25 mai 2021)
La Rédac’
Source: Lire L’Article Complet