Lundi 24 mai, Anne-Sophie Lapix a dû faire face à un problème technique en plein journal de 20 heures. Un reportage sur le château de Chambord s’est coupé avant la fin. De quoi décontenancer la présentatrice.
Anne-Sophie Lapix
C’est ce qu’on appelle les aléas du direct. Depuis 2017, Anne-Sophie Lapix présente tous les soirs le journal télévisée de France 2. Et si, la plupart du temps, tout se déroule sans accroc, la journaliste a quelques fois été confrontée à des problèmes techniques. Comme lorsqu’elle avait parlé pendant le générique du JT, pensant son micro fermé. Plus récemment, lundi 10 mai, elle a été prise d’un fou rire en plein journal après qu’un caméraman a perdu le contrôle de sa caméra. Les téléspectateurs avaient entendu un bruit de chute d’objet métallique avant de voir la présentatrice rigoler, tentant difficilement de reprendre le cours du JT. Lundi 24 mai, c’est avec beaucoup de sérieux qu’elle a géré le problème technique intervenu pendant le 20 heures.
« La tête d’Anne-Sophie Lapix était épique »
« Retour en France où, depuis mercredi dernier, on peut de nouveau visiter musées et monuments », a lancé Anne-Sophie Lapix. Ajoutant : « Le château de Chambord, fermé six mois, a retrouvé ses visiteurs. Ils étaient même plus de dix-mille hier à vouloir arpenter ses couloirs, mais il y avait une jauge. Les chanceux ont pu assister à un spectacle équestre et se promener dans les jardins du château. Visite guidée. » Visite guidée qui a tourné court. En effet, le reportage s’est coupé avant la fin. « Et nous ne sommes pas en mesure de diffuser la fin de ce reportage. Excusez-nous pour ce problème technique », a indiqué la présentatrice, un brin décontenancée, avant de reprendre le cours de son journal comme si de rien était avec la victoire du LOSC face au PSG. « Je regardais les infos sur France 2 et y a un reportage qui a bugué, la tête d’Anne-Sophie Lapix était épique », a noté un internaute amusé.
jregardais les infos sur france2 et y'a un reportage qui a bugué, la tête d'anne-sophie lapix était épique mdrrr
Source: Lire L’Article Complet