Sarah Fraisou a souhaité faire passer un message à son ex-mari Ahmed dans sa story Instagram ce lundi 24 mai. Elle a également porté de lourdes accusations à son égard.
Elle ne mâche pas ses mots. Sarah Fraisou est une candidate de télé-réalité qui n’hésite pas à faire savoir ce qu’elle pense. Alors qu’elle partageait sa vie avec Ahmed Harroun, c’est le candidat des Vacances des Anges 4 qui a annoncé leur rupture sur son compte Instagram, le 30 mars dernier. Tous deux étaient restés en bons termes mais Sarah Fraisou a fait des révélations dans sa story Instagram ce lundi 24 mai. La raison ? La candidate de télé-réalité a aperçu son ex-mari dans les bras de Lila Taleb, la prétendante de Mujdat Saglam dans Les princes et princesses de l’Amour 8. La vidéo a été publiée dans la story d’un autre candidat, Dylan Thiry. Très remontée, elle a d’abord affirmé : "Je me sens bien utilisée. Les masques tombent", avant de préciser : "Bravo les principes, la religion. Se jouer d’une femme et d’une famille. J’ai honte. Complètement fonsder". Selon elle, Ahmed Harroun l’aurait utilisée pour son argent et sa notoriété. "Il me disait : "Je ne veux pas faire de télé, les gens sont malsains". Les disquettes pour au final se rapprocher d’une meuf pour aller dans un programme", conclut-elle.
Elle ne s’en remet pas. Bien décidée à faire connaître le fond de sa pensée, Sarah Fraisou n’hésite pas à affirmer ensuite : "Deux ans de douille, bon courage à la famille. Se marier pour briller et promettre monts et merveilles à une femme, se servir d’elle, l’utiliser pour ensuite la briser. Voilà le vrai visage des gens qui vous entourent". Par la suite, dans une autre story publiée sur son compte Snapchat cette fois-ci, elle porte de lourdes accusations contre Ahmed Harroun et l’accuse d’être à l’origine du cambriolage dont elle a été victime. "Et en vrai, ramène ma montre et mes bracelets", lance-t-elle avant de préciser : "J’ai beaucoup hésité, j’étais amoureuse, j’avais des doutes car je pensais que tu m’aimais, mais mon cambriolage c’est toi qui l’a fait ! Mes affaires volées sauf les tiennes, sans fracture de la serrure, sans désordre !", indique la jeune femme. "Tu n’es pas un homme, seulement un chien", conclut-elle, visiblement très agacée de ce rapprochement. Ahmed Harroun n’a pour l’instant pas réagi à ces accusations.
Ahmed Harroun : sa réponse aux accusations
Dans sa story Instagram, Ahmed Harroun n’a pas hésité à rire de ces accusations. Il a d’abord partagé deux montages, réalisés par des internautes. Par la suite, alors qu’il se trouvait dans une salle de sport, le candidat semble lassé. "Il faut être positif", lance-t-il d’abord. Ensuite, c’est dans la story de Dylan Thiry qu’il apparaît. "Alors frérot, la soirée d’hier, elle était comment ?", lui demande le jeune homme avant d’ajouter : "Tu es attendu comme le Neymar. Toute réaction est bonne à prendre. Peu importe ce que tu vas dire, on va te défoncer, dis-nous". Ce à quoi le principal concerné rétorque : "Il ne s’est rien passé". Dans une dernière story, un autre de ses amis le qualifie "d’homme le plus recherché actuellement". Alors que Ahmed Harroun rit pour l’instant de cette situation, rendra-t-il ouvertement la parole dans quelques heures ?
Source: Lire L’Article Complet