Dimanche 23 mai, Max Verstappen a remporté le Grand Prix de F1 de Monaco. Dans les tribunes, Alexandra de Hanovre et Beatrice Borromeo sont apparues très glamours aux côtés d’Albert de Monaco, Pierre et Andrea Casiraghi ainsi que Louis Ducruet.
A propos de
Beatrice Borromeo
Alexandra de Hanovre
Ambiance chic est festive dans les tribunes du Grand Prix de Formule 1 de Monaco ce dimanche 23 mai. Si tous les objectifs étaient braqués sur Max Verstappen qui a remporté la course, les photographes n’ont pas manqué d’admirer les looks très glamours de la famille princière monégasque. Alexandra de Hanovre, nouvel atout du Rocher, a fait sensation dans une robe courte aux bords rouges avec veste de tailleur crème.
A ses côtés, Beatrice Borromeo brillait dans un total look Dior, portant un chemisier, une jupe blanche, des talons crème et un sac à l’épaule. Son mari, Pierre Casiraghi avait également opté pour la marque de luxe, vêtu d’un costume en laine grise à revers cranté, avec une chemise en coton blanc et des derbies en cuir noir.
Plusieurs personnalités aperçues dans les gradins
Ce dernier a remis le trophée de bronze au Britannique Lando Norris, son frère Andrea, celui d’argent, au pilote espagnol Carlos Sainz. Quant à Albert de Monaco, dont les craquants jumeaux ont été aperçus, il a remis le trophée au vainqueur, le néerlandais Max Verstappen. D’autres personnalités ont assisté au Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Benjamin Biolay, Serena Williams, Maeva Coucke (Miss France 2018) ou encore l’acteur de Spiderman Tom Holland ont été aperçus.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet