Pussycat Dolls : Nicole Scherzinger annonce une incroyable nouvelle à ses fans

Depuis, 2010 on ne les avait pas revu ensemble sur scène. L’annonce de la chanteuse Nicole Scherzinger son compte Instagram a eu l’effet d’une bombe pour les fans du groupe emblématique des années 2000.

Avec leurs titres sensuels “Don’t Cha” et “Buttons” les Pussycat Dolls ont marqué de leurs griffes le paysage musical des années 2000. Les pas de danse millimétrés des artistes ont contribué à perpétuer le déhanchement sensuel. La nouvelle de reformation du groupe a donc de quoi ravir les amoureux de musique pop !

Toujours au top

Dans une interview accordée au Sun, Nicole Scherzinger a jugé que le temps était venu de retrouver ses amies le temps de nouvelles chansons. “Ce que je sais c’est que (notre retour, ndlr) est différent, parce que nous sommes différentes” a-t-elle confié au journal. “Ça va faire 10 ans maintenant (…) je suis si excitée, on a tellement grandi.” ajoute la chanteuse de 41 ans.

Aujourd’hui, les membres du groupe, toutes proches de la quarantaine, sont prêtes à reprendre le chemin des studios. Malheureusement, des six membres originaux seules Nicole Scherzinger, Ashley Roberts, Kimberly Wyatt, Carmit Bachar, et Jessica Sutta seront de la partie. Melody Thornton a décliné l’invitation.

View this post on Instagram

#PCDReunion ?

A post shared by Nicole Scherzinger (@nicolescherzinger) on

Remise en question

Pour Nicole Scherzinger, la reformation des Pussycat Dolls est aussi l’occasion de faire son mea culpa. En 2010, le groupe se sépare à cause des problèmes de santé de la chanteuse. Elle souffre à l’époque de boulimie. Dans les colonnes du Sun elle s’explique : “J’étais très honteuse. Quand on combat ses propres démons et ses insécurités, on n’a envie de partager ça avec personne”.

Après avoir vendu plus de 54 millions d’albums à travers le monde, les Pussycat Dolls préparent donc leur grand retour. “Nous avons travaillé sur plusieurs nouvelles musiques mais maintenant le plus important c’est de nous ressouder” a ajouté la juré de "X-Factor" États-Unis. On leur souhaite d’y arriver rapidement !

Pour plus d’informations, regardez la vidéo ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet