Louane est souvent la cible de nombreux haters, qui n’hésitent pas à critiquer son poids. La jeune femme évoque d’ailleurs ses complexes et la manière de s’accepter.
La jeune maman d’une petite Esmée a une nouvelle fois été la cible des haters. Lors de la finale de The Voice, qui s’est déroulée le 15 mai dernier, Louane, présente pour l’occasion, a été victime de grossophobie. De nombreux internautes s’en sont pris au physique de la chanteuse et se sont laissés aller à de terribles commentaires concernant son poids. À la suite de ce déferlement de haine, Louane a tenu à répliquer. « Love myself tho« (« Je m’aime quand même« , ndlr), a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Ce samedi 22 mai, la jeune femme a une fois de plus évoqué ses complexes et a lancé un appel pour le « Self Love ».
La compagne de Florian Rossi a accordé une interview sans filtre au média engagé Fraiches, (à retrouver sur ce lien), dans laquelle elle évoque ses complexes. « Ce n’est pas toujours facile de s’accepter, mais j’apprends. Ça fait partie de moi« , a-t-elle démarré avant de poursuivre : « Ça fait partie de tout le monde, je crois, enfin, j’espère. » Face caméra, elle s’est par la suite interrogée : « Si vous connaissez des gens qui n’ont pas de complexes, présentez-les-moi, j’aimerais bien parler avec eux… Pour qu’ils me disent vraiment, c’est quoi les bails. » Louane s’est également confiée sur ce qui lui a réellement permis de s’accepter, et l’émotion était palpable dans sa voix. « Vraiment, je pense que mon déclic, c’est mon mec. Essayer de me voir à travers ses yeux à lui, ça m’a vachement aidé, je pense« , a-t-elle révélé avant d’ajouter les larmes aux yeux : « Je suis si cucul, ce n’est pas possible.«
Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos
SponsoriséTrueFit
Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?
SponsoriséDango Buds
Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses
SponsoriséNanoMagic
Source: Lire L’Article Complet