Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin sont devenus papas. Dans une interview accordée à Gala, l’animateur a annoncé la naissance de leur enfant par mère porteuse, un petit bout de chou qui se prénommé Valentin.
Une famille comblée. Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin sont devenus parents pour la première fois. Un heureux événement que les deux époux ont confié dans une interview accordée à nos confrères de Gala, en kiosque jeudi 28 novembre. Les deux tourtereaux sont désormais les parents d’un petit garçon qui se prénomme Valentin. Comme l’animateur avait déjà confié à Closer, ce petit bout a été conçu par GPA (autrement dit la gestation pour autrui) aux Etats-Unis, grâce à une mère porteuse, Whitney.
La mère porteuse a donné naissance à l’enfant le 9 novembre dernier à 5h39, dans la ville de Las Vegas, comme Christophe Beaugrand l’a révélé dans les colonnes du magazine. Toujours selon les confidences de l’animateur télé, le nouveau-né mesure 52 cm pour 3,2 kg. Alors que le petit Valentin était attendu à la fin du mois de novembre, il est arrivé avec trois semaines d’avance sur le terme. Conséquemment, les deux parents Christophe Beaugrand et Ghislain ont dû bousculer leur planning. Du jour au lendemain, le couple s’est empressé d’avertir leurs employeurs respectifs, soit la rédaction de LCI pour le premier, et La Quotidienne sur France 5 pour le second.
Christophe Beaugrand : "J’ai ressenti une bouffée d’émotion incroyable"
Les deux parents se sont alors envolés pour Las Vegas, afin d’assister à la naissance de leur fils. "On est arrivés à l’hôpital la veille au soir, on a donc passé la nuit dans la salle d’attente", a expliqué Christophe Beaugrand toujours dans les colonnes de Gala. Le présentateur de 42 ans a ajouté que pour tous les deux "être présent pour l’accouchement était quelque chose de très important". D’autant plus, la mère porteuse Whitney tenait aussi à ce que les deux papas soient là, dans la chambre d’accouchement. "Ça a duré trois minutes. […] J’ai ressenti une bouffée d’émotion incroyable. On s’y préparait depuis tellement longtemps. Je rêve d’être papa depuis que je suis tout jeune. J’ai une fibre paternelle très forte. Mais étant homosexuel, je me disais que ce serait sans doute impossible", a confié l’heureux papa.
Un projet d’amour mené depuis un an
Par la suite, Christophe Beaugrand s’est confiée sur cette fameuse Whitney. Il s’agit donc d’une mère porteuse grâce à laquelle le petit Valentin est né, via une GPA, pratique interdite en France. Âgée de 29 ans, elle vit avec son mari Jacob et de leurs trois filles, Emily, Addison et Avery ; deux êtres chers à son cœur qui étaient totalement d’accord pour cette GPA. Par ailleurs, Christophe Beaugrand a précisé que tous les trois "mène[nt] ce projet depuis maintenant un an". Et de poursuivre : "Le plus beau moment pour elle serait de nous voir avec le bébé et devenir papa".
Source: Lire L’Article Complet