Valérie Damidot présente sa nouvelle chaîne YouTube dédiée à la décoration ! (VIDEO)

Humour, tutos, reportages et bricolage sont les mots d’ordre de la chaîne YouTube spéciale « déco » lancée par Valérie Damidot ce mercredi 27 novembre.

Plus de quatre ans après avoir quitté son programme phare D&CO sur M6, Valérie Damidot continue de nous plonger dans l’univers de la décoration. Si elle officie sur TF1 depuis 2017, l’animatrice a également décidé de prendre les commandes d’une chaîne YouTube qui pourrait bien connaître le succès. Loin du snobisme que peut parfois avoir le petit écran envers la plateforme de vidéo, la « reine de la maroufle » inaugure donc en ce mercredi 27 novembre sa chaîne éponyme et expliquer souhaiter « mettre un peu de pep’s » dans sa vie en se lançant un nouveau défi. Se disant « harcelée » par son entourage mais aussi des inconnus qui lui réclameraient à longueur de journée des conseils de déco, c’est ainsi que lui serait venue l’idée de produire son propre contenu. Et elle n’a pas fait les choses à moitié !

À lire également

Mon plus beau Noël (TF1) Juan Arbelaez : « Valérie Damidot est comme une grande soeur pour moi »

Le ton est donné avec cette vidéo d’introduction réussie (à retrouver en fin d’article), composée de sketchs humoristiques inspirée des podcasts des YouTubeurs tels que Norman fait des vidéos. La dérision et le dynamisme qui la caractérisent sont de mise et de nombreux guests sont attendus dont son acolyte Philippe Auriel (son ancien assistant-chef de chantier, ndlr). Les nostalgiques de son émission culte seront ravis ! Valérie Damidot a l’intention de poursuivre dans cette direction, puisqu’elle note dans la description : « Si tu t’abonnes sur cette chaîne, c’est que tu es un vrai maroufleur ! Donc bienvenue chez moi, chez vous ! Ici, il y aura énormément de rigolade, de bricole et de la déco !! Des tutos, des rencontres, des reportages sur ceux et celles qui font la déco, mais aussi pleins de trucs sympas et surtout de la joie, de la bienveillance et de la bonne humeur« . Si vous êtes convaincus, vous pouvez d’ores et déjà vous abonner en cliquant ici !

Jordan Landreau

Source: Lire L’Article Complet