Séparée du père de son fils, le comédien Frédéric Diefenthal, depuis 2013, Gwendoline Hamon est de nouveau une femme amoureuse ! Dans le magazine Nous Deux, la star de la série Cassandre s’est laissée aller à quelques rares confidences sur celui qui fait désormais battre son cœur.
Gwendoline Hamon est une femme particulièrement épanouie sur le plan professionnel. Il faut dire qu’elle incarne depuis cinq ans Florence Cassandre, une commissaire de police, dans la série éponyme Cassandre, diffusée sur France 3. La fiction remporte un franc succès, notamment grâce au personnage de Cassandre, une femme forte mais en proie avec les difficultés du quotidien : mère célibataire, elle élève seule son fils adolescent. Le rôle pourrait faire écho au propre vécu de la comédienne âgée de 50 ans. Gwendoline Hamon est en effet séparée du père de son fils. En 2004, elle épousait l’acteur Frédéric Diefenthal avec lequel elle aura Gabriel. Ils se séparent malheureusement en 2013, au grand dam de l’actrice, comme elle l’expliquait récemment dans les colonnes de Gala : « Je culpabilise d’être séparée de son papa, même si c’est devenu la norme désormais. De moins en moins de couples parviennent à rester ensemble toute une vie (…) Une sorte de culpabilité persiste ».
Galerie: Les amours de Jennifer Aniston (Paris Match)
Même si Gwendoline Hamon élève seule Gabriel, elle peut néanmoins compter sur le papa. Elle confiait dans Voici récemment, que Frédéric Diefenthal et elle étaient restés très proches. « Depuis qu’il n’habite plus à Paris, Gabriel vit avec moi, mais quand il y a besoin de resserrer les boulons ou de prendre une décision, je peux compter sur son père », expliquait-elle. Et côté cœur, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme elle l’a confié dans Nous Deux ce mardi 18 mai.
« Nous n’avons pas les mêmes talents »
L’actrice a confié avoir retrouvé l’amour, dans les bras d’un homme qui n’est pas du tout comédien. « Mon compagnon est neurologue et il adore l’art, le cinéma, la littérature, la musique… » a-t-elle dévoilé. Et pour elle, c’est finalement très réjouissant de côtoyer quelqu’un en dehors de son milieu professionnel : « J’ai été longtemps en couple avec un acteur, ce qui présentait des avantages et des inconvénients. Avec mon compagnon nous sommes admiratifs l’un de l’autre parce que nous n’avons pas les mêmes talents », a-t-elle confessé. Voilà les paroles d’une femme amoureuse !
Source: Lire L’Article Complet