Le chef médiatisé Norbert Tarayre a été hospitalisé et va devoir prendre du repos pendant les 3 prochaines semaines.
Norbert Tarayre va devoir lever le pied. Alors que les bars, restaurants et cafés pourront rouvrir leurs terrasses à partir de mercredi, le chef se trouve à l’hôpital. Il a donné des nouvelles de sa santé sur Instagram lundi. «Voilà quand la machine s’emballe …. résultat un « pneumothorax »», a-t-il écrit, rassurant qu’il n’y avait «rien de vital» dans son état qui nécessitait tout de même de «faire un arrêt au stand pendant 3 semaines».
«Et normalement je serais sur pied… en tous les cas je vais être chouchouté par mon amoureuse», a-t-il ajouté, en commentaire d’une photo où il se trouve sur un lit d’hôpital avec sa compagne Abi à ses côtés.
https://www.instagram.com/p/CO8a0hur7qX/
Voir cette publication sur Instagram
Après son passage à «Top Chef» en 2012, le cuisinier a multiplié les projets à l’écran et à côté. Il est à la tête de pas moins de neuf établissements et d’une boulangerie-pâtisserie avec le groupe Bistrots pas parisiens fondé avec l’entrepreneur Hakim Gaouaoui. En mars dernier, il a également lancé une boucherie, et a pour projet d’ouvrir dans les mois prochains son premier propre restaurant avec une cuisine allégée en viande et en poisson, avait-il confié à «TVMag».
Le très médiatique autodidacte -qui s’est aussi essayé au théâtre- participe à plusieurs émissions, notamment «La grande vadrouille de Norbert» sur 6Ter et «La Meilleure Boulangerie de France» sur M6.
Source: Lire L’Article Complet