De nombreuses rumeurs ont émaillé la relation qu’entretiendrait Jenifer et Nolwenn Leroy. Dans une archive relayée sur Tik Tok, la Corse dit ce qu’elle pense de la Bretonne et la tacle au passage sur un détail physique.
La Star Academy va bientôt fêter ses 20 ans. Pour l’occasion, TMC diffuse le samedi 22 mai une émission spéciale qui réunira les grandes figures du programme. L’occasion de revoir les grands moments d’une émission qui a révélé de nombreux talents. Une réunion qui se fera malheureusement sans les deux premières gagnantes. En effet, ni Nolwenn Leroy ni Jenifer ne seront de la partie. Depuis leur victoire, les deux jeunes femmes mènent une carrière jalonnée de succès mais évitent soigneusement de se croiser lors de rendez-vous télévisés. Certains disent qu’elles sont rivales, d’autres qu’elles se détestent copieusement.
En 2015, Laurent Luyat reçoit Nolwenn Leroy sur LCI. Selon lui, elle détestait Jenifer et elle aurait même quitté le plateau lorsqu’il a évoqué le prénom de la Corse. En voulant comparer les deux jeunes femmes, il aurait provoqué le courroux de la Bretonne qui aurait quitté le plateau sans plus attendre. Certains pointent également le fait que les deux chanteuses ne se sont quasiment jamais croisées dans la troupe des Enfoirés. Il a fallu attendre 2020 pour les voir réunies sur la même scène.
Jenifer tacle Nolwenn Leroy sur son physique
Dans une vieille interview télévisée diffusée sur Pink TV, relayée ces derniers jours sur Tik Tok, Christophe Beaugrand et Marie Labory reçoivent Jenifer et décident de lui poser quelques questions afin d’avoir son opinion sur certains artistes. « On vous donne le nom d’un artiste, vous réfléchissez pas et vous dites ce qui vous passe par la tête« , explique l’animatrice. Si l’interprète de Ma révolution n’est pas très inspirée pour égratigner Lorie ou Michal, « blonde » et « brun » répond-elle naïvement, elle semble davantage l’être pour Nolwenn.
Quand le prénom de la gagnante de la Star Ac « cuvée 2002 » résonne aux oreilles de la jolie brune, celle-ci esquisse un sourire en coin teinté d’une certaine malice. Elle prend quelques instants pour réfléchir, visiblement plus encline à se lâcher cette fois-ci. « Des petits nénés« , balance-t-elle, mimant la petite poitrine de Nolwenn Leroy. Une sortie qui provoque l’hilarité de Christophe Beaugrand. « Ça balance…« , commente alors Marie Labory.
À voir aussi : Le salaire complètement dinguissime de Maeva Ghennam révélé !
Source: Lire L’Article Complet