En matière de looks qui détonnent, la brunette sait y faire. Sur sa dernière publication, elle apparaît incroyablement sexy dans un ensemble bleu électrique à l’imprimé psychédélique. En crop top, legging moulant et gants, elle fait jaser sur la Toile.
- Nabilla Benattia
Décolleté plongeant, fessier bombé, taille marquée… Nabilla fait rêver ses abonnés avec sa plastique de rêve. Et autant dire que chacune de ses apparitions est un véritable succès. En plus d’être une bimbo reconnue, la brunette est aussi une fashionista redoutable. Sur son compte Instagram, elle partage régulièrement des silhouettes sexy et piles dans les dernières tendances mode. Mais ce sont surtout ses clichés en petites tenues qui affolent la Toile. Dernièrement, elle a mis le paquet en posant dans un décolleté bombé et pantalon en cuir, dans un look en mode safari maxi décolleté et fessier bombé ou encore en osant le bikini sexy dans la neige dans les montagnes de Megève. Bref, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a visiblement pas froid aux yeux. Et son statut de sex-symbol qu’elle cultive depuis des années lui a également permis de poser en couverture du Vogue Ukraine en mars dernier. Fidèle à elle-même, la maman de Milann posait en cuissardes et veste décolletée sans rien en dessous.
Nabilla dans un look aussi surprenant que sexy
En plus de faire grimper le thermomètre, elle surprend ses fidèles à chacun de ses posts sur Instagram. Que ce soit en crop top, culotte échancrée et jean déboutonné, mais aussi en cuir, cuissardes et transparence… Nabilla est toujours là où on ne l’attend pas. La preuve, sur sa dernière photo, elle semble tout droit sortie d’un autre monde. Dans un ensemble bleu électrique à l’imprimé psychédélique, elle en met plein la vue. En crop top, legging et gants, elle donne tout. Côté make-up aussi. Teint de porcelaine, bouche glowy et smoky eye de la même couleur que sa tenue… La jeune femme est tout simplement sublime et renversante. Et à en croire les commentaires laissés par ses fans, la belle brune à la chevelure de sirène a encore frappé : « Tout ce que tu portes te va très bien », « Un canon », « Tu es trop belle »… Et vous, vous validez ?
Source: Lire L’Article Complet