Selon les informations du Parisien, le tueur en série Michel Fourniret est, depuis le samedi 8 mai 2021, entre la vie et la mort à la Pitié-Salpêtrière.
Selon les informations du Parisien, Michel Fourniret, âgé de 79 ans, est depuis le samedi 8 mai 2021 hospitalisé à Paris à la Pitié-Salpêtrière. Ses jours seraient comptés, précise le média qui explique que l’état de santé du tueur en série s’était déjà dégradé depuis plusieurs mois.
À en croire les sources du Parisien, cette situation serait irréversible. Un protocole d’accompagnement de fin de vie aurait été engagé. Michel Fourniret présente des problèmes respiratoires, cardiaques et de dégénérescence mentale. Des troubles qui ont nécessité un placement dans le coma. Les médecins aurait expliqué qu’il s’agit d’un cas « non réanimable« , toujours selon le quotidien.
« On se doute qu’il ne sera jamais jugé »
Alors qu’il est condamné à la perpétué pour le meurtre de huit femmes et adolescentes, il est également mis en examen pour ceux d’Estelle Mouzin, Lydie Logé, Joanna Parrish et Marie-Angèle Domèce. Des crimes qu’il aurait commis avec la complicité de son ancienne épouse, Monique Olivier, qui avait laissé entendre que le nombre de victimes « dépassait largement la trentaine« . En tout, et comme le révélait Le Parisien, une trentaine d’ADN inconnus ont été prélevés sur des effets de Michel Fourniret. Ces prélèvements pourraient donc être le lien avec une vingtaine d’affaires qui n’ont jamais été résolues.
Son coma est un coup dur supplémentaire pour les familles des victimes dans l’attente de vérités. « Cela fait plusieurs mois que son état et sa mémoire sont dégradés et que l’on se doute qu’il ne sera jamais jugé. Cette situation est évidemment dure à vivre pour les familles qui seront privées du principal accusé en cas de procès« , déplore Didier Seban, l’avocat des familles de ces victimes.
Source: Lire L’Article Complet