La France a un incroyable talent : Eric-Antoine fait une boulette et dévoile les plans de M6

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 22 octobre pour la nouvelle saison de La France a un incroyable talent, Eric-Antoine n’a pas pu s’empêcher de faire des révélations…

Il aurait dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Mardi 22 octobre, Eric-Antoine était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour présenter la nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Comme à son habitude, l’humoriste-magicien a eu du mal à se retenir de parler. Mais cette fois-ci, sa gouille ne devrait pas franchement ravir M6. Et pour cause. Interrogé par Cyril Hanouna et les chroniqueurs sur un possible spin-off de l’émission, comme l’avait révélé Pure Médias, Eric-Antoine en a carrément trop dit.

C’est Isabelle Morini-Bosc qui a lancé l’interrogatoire, après avoir évoqué Laura Laune, une ancienne gagnante de l’émission. "Elle devrait d’ailleurs figurer dans le futur Incroyable Talent spécial champions", a-t-elle lancé avant que Cyril Hanouna embraye : "Parce qu’il va y en avoir un spécial champions ou pas ?". Gêné par cette évocation, Eric-Antoine a d’abord botté en touche : "Je n’ai pas le droit de parler de cette information" avant de carrément se lâcher sur le sujet. "Non mais… On est en train de travailler sur un programme spin-off d’Incroyable Talent en ce moment en effet (…) Avec des anciens candidats", a annoncé le juré de l’émission.

Et sa langue trop pendue a largement amusé les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, qui n’ont pas manqué de lui rappeler que la production de l’émission lui avait demandé de ne rien dire à ce sujet. "Tu sais que les mecs m’ont dit : ‘Tu ne parles pas de ça’", a plaisanté Eric-Antoine, trop tard… Mardi 22 octobre, M6 a donc lancé la 14e saison de La France a un incroyable talent. Si les juges sont les mêmes – Hélène Segara, Marianne James, Eric-Antoine et Sugar Sammy -, les téléspectateurs de la chaîne ont découvert un petit nouveau : l’humoriste Donel Jack’sman aux manettes de Ça continue.

Source: Lire L’Article Complet