Stéphane Plaza ne s’attendait certainement pas à un tel accueil. Dans Les Enfants de la télé, ce 9 mai, l’animateur s’est fait chambrer par Laurent Ruquier, qui n’en plus de le voir partout.
A propos de
Stéphane Plaza
Laurent Ruquier
Laurent Ruquier n’a pas la langue dans sa poche. Celui qui est toujours en froid avec sa ex-productrice Catherine Barma, n’a pas hésité à malmener son invité et sociétaire des Grosses têtes sur RTL Stéphane Plaza. Selon l’animateur de 58 ans, on voit bien trop le célèbre agent immobilier. « Parce qu’évidemment vous faites l’actualité, vous êtes partout, a-t-il commencé, plutôt gentiment. On peut pas aller dans une ville sans voir votre nom sur une affiche, une agence, un kiosque, une émission de télé, un chiotte, un cinéma, un théâtre, on n’en peut plus de Stéphane Plaza. Jusque là ! »
« Mais on vous aime quand même », a ajouté l’animateur d’On est en direct, pour tempérer ses propos. Avant de reprendre de plus belle. « Parce que finalement vous êtes une sorte de modèle pour nous », a-t-il confié à Stéphane Plaza, qui y a d’abord vu un compliment. « Je suis un peu votre modèle », a ainsi plaisanté le fidèle complice de Karine Le Marchand et animateur de Recherche appartement ou maison. Mais Laurent Ruquier, en pleine forme, s’est à nouveau mis à le taquiner : « C’est un modèle qu’il ne faut pas atteindre, voyez ! » Stéphane Plaza risque de ne pas regretter d’être venu.
Crédits photos : Capture d’écran / France 2
Autour de
Source: Lire L’Article Complet